Avis ALTER EGO HOME
Y a-t-il un employé de ALTER EGO HOME qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
ALTER EGO HOME recherche un.e employé.e polyvalent en restauration en alternance. Prépare le titre professionnel tout en travaillant sur le terrain. Missions : préparation de plats, service, réapprovisionnement, et encaissement des clients. Contrat en alternance sur l'île de la Réunion, combinant formation et travail.
Les attentes sont-elles élevées pour un poste en alternance? Des retours sur l'expérience de travail dans la restauration ici?
Il y a une entreprise SCI LES MAXIM S à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ALTER EGO HOME?
Est-il vrai que ALTER EGO HOME s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?