12 IMPASSE BOUTRON, 75010 PARIS 10
SIREN: 448835330 SIRET: 44883533000029 Téléphone: +33 1 43 38 83 50
Éducation

Avis ALTERNANCE ACADEMY

Quel est le statut d'un BTS en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNANCE ACADEMY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ALTERNANCE ACADEMY. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ALTERNANCE ACADEMY?

victor

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant manager pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

pascal

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

victor

Merci pour la correction dans ce cas.

ALTERNANCE ACADEMY

Nous ne comprenons pas votre question.

Gaëtan

Moi non plus :O C'est quoi cette question ?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de ALTERNANCE ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

ALTERNANCE ACADEMY

De quoi voulez-vous parler ?

Estelle

Je comprends pas votre question. C'est la raison pour laqulle je ne peux ni confirmer ni corriger

Comment est l'entretien de recrutement en tant que formateur chez ALTERNANCE ACADEMY?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec ALTERNANCE ACADEMY à Paris. Le travail en excel, word en anglais se passe bien

Offre N° 156CDDHAssistant / Assistante Ressources Humaines est recherché! Vérifiez l'offre de ALTERNANCE ACADEMY.

La branche de ALTERNANCE ACADEMY à Clichy recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALTERNANCE ACADEMY Questions fréquentes