ALTICA

30 B RUE GUSTAVE EIFFEL, 74600 ANNECY
SIREN: 508437084 SIRET: 50843708400033 Téléphone: +33 4 50 10 45 69

Avis ALTICA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ALTICA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALTICA ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-07-05

L'entreprise est sympathique mais les horaires ne sont pas bons, de 7h à 11h et de 17h à 22h, et le temps entre chaque fin de journée et le départ doit être de 11h. C'est dommage car dans l'ensemble je trouve l'ambiance sympa. Je recommande l'ambiance. Je n'aime pas les horaires et la polyvalence de cette entreprise ALTICA Annecy

léo

Comment la culture de l’entreprise affecte-t-elle les salaries?

Claire

il est possible de changer les heures?

J'aime quand l'entreprise offre à ses employés divers avantages, par ex. plan d'epargne

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 3300 €. Et comment va ALTICA?

Nous avons également AAPEI EPANOU, la question du changement ressemble-t-elle à ALTICA?

Quels sont les gains possibles en tant que technicienne de maintenance? Faut-il parler en anglais? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi? Merci pour le retour.

Qui dans ALTICA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Ils écrivent que ALTICA offre plan epargne. Je me demande si l'entreprise HAUTE SAVOIE l'offre également?

carla

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALTICA ?

ALTICA recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance d'ascenseurs (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE D'ASCENSEURS (H/F) (19k € a 24k €/an)

Pourquoi j'ai postulé chez ALTICA? Parce que j'ai entendu des bonnes opinions de personnes qu'y travaillent comme réceptionniste.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur ALTICA? Écrivez si cette entreprise propose un travail

ALTICA recrute pour le poste Technicienne De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Ascensoriste dans ALTICA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ALTICA Questions fréquentes