ALTIGEO

220 AVENUE DE REIMS, 59300 VALENCIENNES
Ingénierie et architecture

Avis ALTIGEO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALTIGEO ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIGEO ?

Près de ALTIGEO est l'entreprise JAMIS. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que ALTIGEO s'occupe de les activités de photogrammétrie?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de ALTIGEO. Quelqu'un peut le confirmer?

K A AUTO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ALTIGEO?

Dans ALTIGEO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GEOMETRES EXPERTS DELMOTTE FREBOURG?

Est-il vrai que ALTIGEO s'occupe de les activités de photogrammétrie?

Est-ce que ALTIGEO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

veronique

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALTIGEO est un bon choix?

nina

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ALTIGEO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

veronique

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce que ALTIGEO fournit un régime d'assurances collectives?

Travaillez-vous chez ALTIGEO? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

ALTIGEO Questions fréquentes