AMA 76

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 820279271 SIRET: 82027927100028

Avis AMA 76

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMA 76 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMA 76 ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise sérieuse et prix raisonnables

Je confirme

Christiane

ajoutez-vous cet avis en tant que client ? Pourquoi l'entreprise a-t-elle de si mauvaises notes ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AMA 76 ou en METALLERIE KOSAK INDUSTRIES SERVICES? Où sont-ils mieux payés?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans AMA 76 ou METALLERIE KOSAK INDUSTRIES SERVICES?

Avez-vous entendu parler de SAVEURS DE FRUITS, situé près de AMA 76? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Étienne-du-Rouvray a-t-elle eu un impact négatif sur AMA 76?

Pouvez-vous me dire pour quels postes liés à la production de structures métalliques employez-vous chez AMA 76?

AMA 76 paie-t-elle toujours à temps?

chloé

axelle

J'ai vu sur la site AMA 76 que 100 000 EUR euro.

chloé

Merciiiiiii!!!!

AMA 76 - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezAMA 76, laissez-moi savoir!

Attention, nouvelle offre de AMA 76! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Métallière, prouvez!

AMA 76 Questions fréquentes