AMARINE COUTURE

Évaluation 3.3/5

Avis AMARINE COUTURE

2 abonnés
3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMARINE COUTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMARINE COUTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour,
Actuellement en reconversion professionnelle et m'intéressant de prêt à la couture, je souhaiterai connaitre svp les différents postes que propose Amarine couture?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
cordialement

Jacqueline

Je salue votre courage, ce n'est pas facile d'entamer une reconversion professionnelle. Je ne sais pas s'ils recrutent, mais j'aime vraiment leur qualité de travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonjour, vendez vous aux particuliers.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Joris

Bonojur,
merci de nous contacter directement sous amarinecouture@wanadoo.fr.
Cordialemet

Date de l'expérience: 2021-12-19

Bonjour, je voudrais savoir si votre entreprise recrute des personnes en ce moment ?

Marjorie

Bonjour, je suis cliente donc je peux pas vous aider. Mais j'ai entendu parler que leur travail est très bien fait. Je suis intéressée

Date de l'expérience: 2021-12-19

Voir leur travail, j'ai fait le file d'or, les perles, et ça m'intéresse ce qu'ils proposent.

Marion

Bonjour. Mois aussi je suis intéressée par leur travail, ça parait bien. Vous les avez contactés? Sont-ils professionnels ?

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise AMARINE COUTURE ?

Comment AMARINE COUTURE favorise-t-elle la collaboration entre les équipes pour relever les défis communs ?

Les employés sont-ils surveillés d’une certaine façon lorsqu’ils travaillent en télétravail chez AMARINE COUTURE ?

Contrôleur qualité produits finis (H/F) - une offre de mon entreprise que je recommande

carla

Avez-vous un e-mail au service RH de AMARINE COUTURE ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

sara

Il est préférable de nous contacter en général amarinecouture@wanadoo.fr ou d'appeler 0546925055.

carla

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

L'entrepriseAMARINE COUTURE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ART ET POSE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AMARINE COUTURE? C'est important.

Salut tout le monde,j'espère que vous allez bien. Savez-vous si notre entreprise AMARINE COUTURE recrute du 2020-11-23?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans AMARINE COUTURE en tant que mécanicienne. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AMARINE COUTURE ou CHIZE CONFECTION? Merci de partager vos exériences

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Quel service utilisez-vous? poleemploi?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAMARINE COUTURE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2500 €.

AMARINE COUTURE recrute pour le poste de Ouvrier Finition Main H/F À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez AMARINE COUTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Patronnier.

AMARINE COUTURE Questions fréquentes