AMASSA

Saint-Médard-en-Jalles
Conseils et services aux entreprises

Avis AMASSA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AMASSA ?

Que voulez-vous savoir sur AMASSA ?

AdamaA guindo
Date de l'expérience: 2024-02-23

Avez vous lancé une offre d'emploi

C'est une bonne entreprise qui défend l'autosuffisance alimentai
Date de l'expérience: 2024-02-22

Peut on avoir votre document d'offre d'emploi

Bonjour, nous recherchons des personnes gentilles et travailleuses pour nous rejoindre dans la ville Saint-Médard-en-Jalles du 2021-01-14

Adama A guindo étudiants finaliste en aménagement du territoire
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je suis intéressé et je serai ravis de travailler dans votre entreprise en tant que aménageur du territoire

Noah

Bonsoir, y a t'il plusieurs postes à pourvoir?
Cordialement.

Est-ce que vous pourriez me répondre siCBA GESTION est-il un meilleur employeur que AMASSA?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PAK PERFORMANCE ou en AMASSA?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ASTROLABE COOPERATIVE que dans AMASSA. C'est vrai?

Impression très positive après l'entretien au poste Apprentie BP esthétique (H/F). L'entreprise tres professionnelle. Je recommande!

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AMASSA? C'est important.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AMASSA?

alexis

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMASSA ?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez AMASSA? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

AMASSA recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k € a 20k €/an), ESTHETICIEN(NE) - CDI 35h (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur AMASSA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Position Esthéticienne dans AMASSA est disponible à nouveau!

AMASSA est en croissance! Ils recherchent maintenant Esthéticienne pour la première fois.

AMASSA Questions fréquentes