AMBASSADE CONSEIL

172 RUE DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
SIREN: 421551912 SIRET: 42155191200023
Conseils et services aux entreprises

Avis AMBASSADE CONSEIL

Le salaire moyen dans l'entreprise ambassade Cabinet Conseil est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE CONSEIL ?

Alexandra
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ambassade est clairement la pire entreprise où j'ai pu travailler. L'ambiance est mauvaise, la délation prime sur tout le reste, les personnes sont mauvaises, parlent mal aux candidats et on y est sous-payé. Cette entreprise se qualifie de cabinet de recrutement or les qualifications des candidats durent en tout et pour tout 15 minutes au téléphone, si vous dépassez ce timing on vous dit de couper, et il n'y a pas de réel entretien réalisé et les client payent pour ça une prestation hors de prix. Bref si vous voulez faire du vrai recrutement fuyez cette entreprise !

Ahmed

C'est assez curieux tout de même , vous y avez passé combien de temps en tout alors ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

je confirme / pour la délation et du racisme visuel

Matheo

les salaries d'AMBASSADE CONSEIL ont été victimes de harcèlement moral? et comment ça s'est terminé ? Devant un tribunal?

12:36

salut matheo
bon week-end
une page privé cela reste privé pour celui qui sait payer
sa c'est sur un médiateur va lui rigoler....

une échaude rue de l'échaudé paris
tarif syndicale pour le quiproquo....
une galeriste

Matheo

Il y a des opinions plutot positifs sur cette entreprise
Moi je cherche des infos sur la rapidité, l'efficacité ..

Matheo

Mais il a payé quoi comme page privée, je ne comprends pas votre réponse ?

bidule
Date de l'expérience: 2022-02-19

très jolie

Tony

Est ce que c'est une entreprise professionnel qui guident bien ces clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-23

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Commis de cuisine chez AMBASSADE CABINET CONSEIL ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en AMBASSADE CONSEIL?

mathilde

admin@ambassadecc.com à AMBASSADE CONSEIL est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

Bonjour, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur AMBASSADE CONSEIL à Albi? Je pense d'y travailler. C'est difficile d'obtenir le travail chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMBASSADE CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tout ce que vous devez savoir sur le travail sur le poste chef dans Montluçon : https://www.indeed.fr/company/Ambassade-cabinet-conseil/jobs/Chef-Rang-7ff6f5aaf893f72a?fccid=7e1f78b568572a27&vjs=3

Je travaille chez AMBASSADE CONSEIL depuis 2018. Je vous recommande cette entreprise, les conditions du travail en tant que maître d'hôtel sont bonnes.

Je voudrais postuler chez AMBASSADE CONSEIL. J’ai un niveau communicatif en anglais.Est-ce que cela suffit pour postuler pour le poste de maître d'hôtel? Merci d’avance pour votre retour.

Savez-vous si AMBASSADE CONSEIL offre mutuelle ainsi que dans APPEL MEDICAL?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AGENCE DE TRAVAUX OCORDO ou AMBASSADE CONSEIL?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans AMBASSADE CONSEIL? Sont-ils difficiles?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AMBASSADE CONSEIL?

AMBASSADE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT MAÎTRE HÔTEL/ RESPONSABLE PETIT-DÉJEUNER- Saison d?hiver- Courchevel, Réceptionniste Confirmé H/F - Saison été - Saint-Tropez (1 800 € a 2 000 €), Chef de rang H/F - Saison été - Saint-Tropez (1 800 € a 2 000 €)

Savez-vous quelle est la qualité de produits de AMBASSADE CONSEIL?

3630 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Chocolatier dans AMBASSADE CONSEIL.

2337 € est le nouveau montant des gains pour Chocolatier.

AMBASSADE CONSEIL Questions fréquentes