Avis AMBASSADE CONSEIL

mathilde

admin@ambassadecc.com à AMBASSADE CONSEIL est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

quentin

Bonjour, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur AMBASSADE CONSEIL à Albi? Je pense d'y travailler. C'est difficile d'obtenir le travail chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.

grégory

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMBASSADE CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs
christopher

Je travaille chez AMBASSADE CONSEIL depuis 2018. Je vous recommande cette entreprise, les conditions du travail en tant que maître d'hôtel sont bonnes.

Ils recrutent à nouveau dans AMBASSADE CONSEIL. Toujours à la recherche de Chef De Cuisine.

Chez AMBASSADE CONSEIL, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans AMBASSADE CONSEIL, cette fois pour le poste Responsable De Cuisine H/F.

mathis

Je voudrais postuler chez AMBASSADE CONSEIL. J’ai un niveau communicatif en anglais.Est-ce que cela suffit pour postuler pour le poste de maître d'hôtel? Merci d’avance pour votre retour.

baptiste

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AGENCE DE TRAVAUX OCORDO ou AMBASSADE CONSEIL?

dominique

Savez-vous si AMBASSADE CONSEIL offre mutuelle ainsi que dans APPEL MEDICAL?

brigitte

emeline

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AMBASSADE CONSEIL?

coralie
Offres d'emploi récemment ajoutées en AMBASSADE CONSEIL

ASSISTANT MAÎTRE HÔTEL/ RESPONSABLE PETIT-DÉJEUNER- Saison d?hiver- Courchevel, Réceptionniste Confirmé H/F - Saison été - Saint-Tropez (1 800 € a 2 000 €), Chef de rang H/F - Saison été - Saint-Tropez (1 800 € a 2 000 €)

lou

Savez-vous quelle est la qualité de produits de AMBASSADE CONSEIL?

Corentin

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Commis de cuisine chez AMBASSADE CABINET CONSEIL ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

admin

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

AMBASSADE CONSEIL recrute pour des postes: