AMI ASSAINISSEMENT

7 RUE ROBERT LENFANT, 71250 CLUNY
Évaluation 3.8/5

Avis AMI ASSAINISSEMENT

3.8

AMI ASSAINISSEMENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AMI ASSAINISSEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de AMI ASSAINISSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AMI ASSAINISSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Des employés de l'entreprise AMI ASSAINISSEMENT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? TEKNOKIT FRANCE ou AMI ASSAINISSEMENT?

Bonsoir, nous recrutons des assistantes administrative avec une connaissance de: excel. Une lettre de motivation est la bienvenue.

Est-il vrai que AMI ASSAINISSEMENT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dites-moi combien je peux gagner chez AMI ASSAINISSEMENT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 900 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Près de AMI ASSAINISSEMENT est l'entreprise STOC ASSAINISSEMENT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez AMI ASSAINISSEMENT? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AMI ASSAINISSEMENT, est-elle difficile?

AMI ASSAINISSEMENT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINERANT ASSAINISSEMENT NON COLL (H/F) (22k € a 23k €/an), TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINERANT ASSAINISSEMENT NON COLL (H/F)

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AMI ASSAINISSEMENT ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

AMI ASSAINISSEMENT Questions fréquentes