AMICAE

87 RUE DE COURCELLES, 75017 PARIS 17

Avis AMICAE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMICAE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMICAE ?

Vero v
Date de l'expérience: 2023-11-24

Dans le cadre du maintien à domicile de ma maman j'ai rencontré *** qui a été d'excellent conseil pour l'équipement de son appartement .
La livraison, l'installation et des conseils complémentaires ont été réalisés par ***
Merci à tous pour votre professionnalisme et votre sympathie .

Veronique@varetz.fr
Date de l'expérience: 2023-11-24

**** est venu dans l'appartement de maman pour proposer un aménagement, lit médicalisé (pris en charge à 100% secu sur l'affection longue durée, pour maman maladie de parkinson), fauteuil médicalisé, siège de douche, rehausseur de WC... À chaque fois il a précisé ce qui était pris en charge par la secu. Si vous avez une mutuelle, vérifier si elle prend une partie des équipements médicalisés non pris en charge par la secu.

Floriane

Merci bien du retour et d'avoir partagé votre expérience. Ca vraiment l'aire d'un service superbe et humain.

Date de l'expérience: 2024-03-15

Très aimable à l écoute et toujours disponible

Germaine

Est ce que c'est une structure spécialisée dans la vente et la location de matériel médical pour les professionnels et les particuliers ? Comment est ce que ça se passe ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Superbe service de l équipe de livraison et installation Amaury et Valentin . Merci Messieurs

Veronique@varetz.fr
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je ne sais pas car je n'ai jamais rencontré de soucis avec Amicae.
Vous pouvez contacter *** qui vous répondra avec professionnalisme.

Isabelle Lillo
Date de l'expérience: 2021-06-10

Julien Desvignes et son équipe sont très disponibles et professionnnelles .
Très bonne qualité dans les contacts avec de précieux conseils sur le choix des produits et du matériel proposés, avec un réel soucis afin de trouver le matériel le plus pertinent.
Une adresse à retenir et en faire la pub

Reçu moi même et à chaque fois dans d'excellentes conditions et repartis avec de nombreux (supprimé par l'administrateur)

Marie-Louise

En plus de la location de matériel médical et paramédical, est-ce qu'il dispose d'une équipe permanente pour la maintenance de leur appareil une fois chez le client?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AMICAE ou en PAGC MEDICAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AMICAE?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez AMICAE actuellement.

Je recherche un bon employeur. Quelle est votre opinion sur AMICAE a Coignières en position de vendeur

Salut, avez-vous entendu que l'entreprise AMICAE cherche qqn pour vendeur?
Je voudrais savoir si quelqu'un at-il reçu ce poste et quelle est atmosphère? Merci beaucoup pour tous les points de vue.

marie

À quoi ressemble le travail à distance dans AMICAE Paris?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AMICAE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

AMICAE Questions fréquentes