ANAS VOYAGES

Le Kremlin-Bicêtre
SIREN: 418618005 SIRET: 41861800500031 Téléphone: +33 1 43 71 54 84
Hospitalité et tourisme

Avis ANAS VOYAGES Le Kremlin-Bicêtre

Savez-vous qui est le président directeur général de ANAS VOYAGES maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ANAS VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Une agence à fuir une bande d’escroc . Ils sont censés me rembourser ça fait bientôt deux ans le responsable Abderahmane m’a laissé même un message en jurant que le virement a été effectué nada. Je les ai poursuivis finalement jamais mettre les pieds dans cette agence

Paul

Avez vous quand même pu recupérer votre argent ? Votre procedure poursuit elle toujours sont cour ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

(supprimé par l'administrateur) à fuir , vaut mieux prendre les billets dans les compagnies aériennes que ce genre d’agence deux ans que j’essaie de me faire rembourser 1000 euros et récemment le responsable de l’agence (supprimé par l'administrateur) qui m’envoie un message que le remboursement a été effectué il y’a deux semaines c’est pour que j’arrête de les appeler mais rien n’a été fait un grand (supprimé par l'administrateur) ce Monsieur

Louise

avez-vous reçu un message indiquant que le remboursement a été fait, mais vous n'avez toujours cet argent sur votre compte ?? c'est long 2 ans, vous etes allé au tribunal?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Arnaqués leurs clients voilà ce qu’ils fon en réalité

Zoé

sérieux ? Comment ils vous ont (supprimé par l'administrateur) ? Je ne peux pas y croire. Développez votre propos svp

ANAS VOYAGES Questions fréquentes