ANAS VOYAGES

178 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 418618005 SIRET: 41861800500023 Téléphone: +33 6 16 77 24 33
Hospitalité et tourisme

Avis ANAS VOYAGES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANAS VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur ANAS VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Une agence à fuir une bande d’escroc . Ils sont censés me rembourser ça fait bientôt deux ans le responsable Abderahmane m’a laissé même un message en jurant que le virement a été effectué nada. Je les ai poursuivis finalement jamais mettre les pieds dans cette agence

Paul

Avez vous quand même pu recupérer votre argent ? Votre procedure poursuit elle toujours sont cour ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

(supprimé par l'administrateur) à fuir , vaut mieux prendre les billets dans les compagnies aériennes que ce genre d’agence deux ans que j’essaie de me faire rembourser 1000 euros et récemment le responsable de l’agence (supprimé par l'administrateur) qui m’envoie un message que le remboursement a été effectué il y’a deux semaines c’est pour que j’arrête de les appeler mais rien n’a été fait un grand (supprimé par l'administrateur) ce Monsieur

Louise

avez-vous reçu un message indiquant que le remboursement a été fait, mais vous n'avez toujours cet argent sur votre compte ?? c'est long 2 ans, vous etes allé au tribunal?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Arnaqués leurs clients voilà ce qu’ils fon en réalité

Zoé

sérieux ? Comment ils vous ont (supprimé par l'administrateur) ? Je ne peux pas y croire. Développez votre propos svp

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ANAS VOYAGES?

Bonsoir, vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? parlez-vous bien l'anglais? Lisez notre offre d'emploi pour la position de forfaitiste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XBNV

cédric

Je travaille comme forfaitiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ANAS VOYAGES ?

Pourriez-vous me dire que ANAS VOYAGES recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Pensez-vous que ANAS VOYAGES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

ANAS VOYAGES recherche à nouveau Billettiste. Ont-ils développé ce département?

La branche de ANAS VOYAGES à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Agente De Comptoir. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ANAS VOYAGES Questions fréquentes