CAMBI SARL

SIREN: 536720378 SIRET: 53672037800036
Évaluation 2.3/5

Avis CAMBI SARL

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAMBI SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CAMBI SARL ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-07-04

Le patron arrive avec un tee-shirt Pokémon sur le lieu du chantier. Le travail de placo plâtre est bâcler, la peinture est appliqué à la va vite pour encaisser les 80 % le plus rapidement possible... Pour les finitions le délais est rallongé une fois le chèque encaisser.

Arnaud G.
Date de l'expérience: 2022-07-11

Fuyez ! Travail rapide mais bâclé et patron malhonnête qui une fois payé (en chèque et en liquide) fait le mort pour régler un problème électrique lui incombant. J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre ZÉRO !!...

Arnaud G.
Date de l'expérience: 2022-07-12

Aucun rapport avec mon avis !!!!

Barbara

@Arnaud, tout ce que j'ai déduit que c'est une entreprise pas sérieuse, on ne peut pas leur faire confiance ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-04-17

Très bonne entreprise. Délais respecté. Travail propre et soigné. Merci au petit jeune avec une casquette qui est très soigneux.

Agathe

Bonjour, savez vous comment on peut joindre cette entreprise, je ne vois rien sur internet .

Nous n'avons pas dû avoir affaire à la même équipe. Travail grossier et pas terminé.

Agathe

Les expériences ne peuvent pas se ressembler dommage pour votre déceptions.....Étiez vous a votre premier contact chez CAMBI SARL ?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CAMBI SARL. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

YASINNE
Date de l'expérience: 2023-02-16

Entreprise a FUIR !!!
TRAVAIL PENIBLE AUCUN RESPECT DES INTERIMAIRES, PAS DE PAUSES, PAS DE PAUSE REPAS, PAS DE MATERIEL, JETTER AU BOUT DE 2 SEMAINES SANS RAISON APPARENTE.

Joris

C'est bien dommage de lire ces commentaires sur CAMBI SARL....Alors vous ne nous conseillez pas leur services ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des évaluations pour CAMBI SARL semblent négatives, avec des utilisateurs se plaignant de la qualité du travail et de problèmes de communication avec le propriétaire. Qu'en est-il de votre expérience avec les services de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de la qualité et du professionnalisme ?

Y a-t-il des programmes de formation ou de développement professionnel proposés par CAMBI SARL pour éviter les licenciements et favoriser la rétention des talents ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par CAMBI SARL ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMBI SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise MADAME IRYNA BOURDIN forme régulièrement ses employés comme elle le fait CAMBI SARL?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans POLE BATIMENT que dans CAMBI SARL?

Chez CAMBI SARL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment.

Offre N° 152RXTPPeintre En Bâtiment (H/F) - CAMBI SARL recrute actuellement pour ce poste.

CAMBI SARL Questions fréquentes