ANSYS FRANCE

11 AVENUE ALBERT EINSTEIN, 69100 VILLEURBANNE
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec ANSYS FRANCE n’est pas vérifiée

Avis ANSYS FRANCE Villeurbanne

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANSYS FRANCE.

100% des personnes recommandent

Que voulez-vous savoir sur ANSYS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

(supprimé par l'administrateur)

yanis

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par cela. Dites encore une fois, mais de manière plus compréhensible pour qu'on pourrait discuter. Maintenant ce n'est pas possible.

MPrat
Date de l'expérience: 2021-10-15

Plus de 4 entretiens pour un "simple" poste de CSR. Un pauvre mail générique pour nous dire que nous ne sommes pas retenus alors qu'on nous dit juste avant "nous allons débriefer et vous recontacter dans tous les cas".
Aucun retour de l'entreprise quand on leur demande poliment quel a été le point bloquant après le temps pris pour les 3 entretiens d'une heure.
Alors qu'on "prône l'humain chez Ansys"... hahaha !

Clara

Je suis désolée... Il ne faut pas traiter les futurs employés comme cela... Le silence est pas trop poli... Vous pensez que l'entretien d'embauche était difficile ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-12

C'est possible d'obtenir quelques renseignements concernant la société Ansys ? Bien sûr qu'il s'agit de la branche française de cette société. Savez-vous peut-être quelque chose sur eux ? Merci beaucoup

Preferez-vous travailler dans l'entreprise recommandée par les employés? Nous invitons a postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d32d11625bb62150&fccid=e406c09ee3475804&vjs=3

ANSYS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Qualité Logiciel F/H (A négocier), Ingénieur Qualité Logiciel F/H, Software Quality Engineer

Je suis un client fidèle de ANSYS FRANCE. L’équipe à Villeneuve-sur-Lot est très sympathique. Vous ne serez pas déçu!

ANSYS FRANCE recrute récemment pour des postes :

ENTITY COMPONENT SYSTEM TRANSITION, DEVELOPMENT OF AN INNOVATIVE BRDF MODEL

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ANSYS FRANCE. Nous attendons des informations.

ANSYS FRANCE recherche actuellement un Nouveau.