Avis APA CONSTRUCTION
Il est question d’un poste de Chef d’équipe maçon en construction/rénovation, salaire non indiqué.
Rôle très terrain : organiser les postes, répartir les tâches, coordonner l’équipe et faire le lien avec le chef de chantier. Gros focus sur délais, qualité et sécurité, avec contrôle régulier et ajustements. Avantage mis en avant : vraie autonomie de pilotage sur une partie de chantier.
En tant que chef d’équipe, les exigences sont-elles fortes chez APA CONSTRUCTION, et l’absence de salaire annoncé cache-t-elle une rémunération correcte ou plutôt basse ?
Comment est actuellement la situation au travail chez APA CONSTRUCTION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de APA CONSTRUCTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI