APIE LOGISTIC

Bourg-en-Bresse

Avis APIE LOGISTIC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise APIE LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur APIE LOGISTIC ?

Urs

Question aux employés:
Pour ma part: équipe au top que je suis toujours ravie de retrouver le matin et après les vacances.
L'équipe est très soudée et nous avons surmontés l'épreuve du télétravail pendant le confinement grâce à tous.

Urs
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans APIE LOGISTIC: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
APIE LOGISTIC est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Estelle

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ? Vous avez des ouvertures ?

sylvain

Pourquoi êtes-vous si satisfait de l'entreprise ?

Anthony ALIOUA
Date de l'expérience: 2020-09-10

Super entreprise, équipe géniale et pour part, superbe progression en à peine 1 an d'ancienneté !

Anthony ALIOUA

Question aux employés:
Super entreprise, super équipe, bonne progression pour ma part en à peine un an d'ancienneté.

Carla
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les commentaires des utilisateurs sur APIE LOGISTIC sont très positifs en termes de conditions de travail et d'ambiance d'équipe. Quel aspect du travail chez APIE LOGISTIC ces commentaires mettent-ils en avant et comment cela se reflète-t-il dans votre expérience personnelle ? Avez-vous des suggestions pour améliorer encore davantage l'expérience des employés chez APIE LOGISTIC ?

Laissez-vous assurer un avenir meilleur. Nous vous attendons du 2021-03-23.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans APIE LOGISTIC pour le moment?

Est-il vrai que APIE LOGISTIC s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans APIE LOGISTIC ou dans MONSIEUR YVES ROBERT QUATRE?

chloé

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de APIE LOGISTIC. Où je peux le trouver?

Apie Logistic

Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter en direct si vous avez besoin d'informations sur notre société. Nous vous répondrons avec grand plaisir.

Quelles sont des conditions du travail chez APIE LOGISTIC? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez APIE LOGISTIC? Faites-nous savoir!

APIE LOGISTIC Questions fréquentes