Avis APIE LOGISTIC

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2020-09-10 15:17:53 avec la moyenne 4 étoiles
lucas

Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats.

Grâce à cette solution mon entreprise fonctionne toujours.

victoria

c'est un support incroyable

yann actualités

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de APIE LOGISTIC?

Chaussure de Travail ABEBA X-Light – 711127

• Classe de protection : O2
  • Approuvé pour cuisines
  • Antistatique

angélique

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre.

perso j'ADORE quand on lis des actualités sur AliExpress comme s'il n'y avait pas d'entreprises français, voire européens à promouvoir... arrêtez de promouvoir le gouvernement chinois, promouvez les sociétés françaises et au moins celles qui sont fiables

louis

ok boomer :p

clara

Est-il vrai que APIE LOGISTIC s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

APIE LOGISTIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

erwan

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans APIE LOGISTIC ou dans MONSIEUR YVES ROBERT QUATRE?

Urs

Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans APIE LOGISTIC: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
APIE LOGISTIC est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

sylvain
@Urs 2020-09-10 15:44:52

Pourquoi êtes-vous si satisfait de l'entreprise ?

Estelle
@Urs 2020-09-10 15:44:52

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ? Vous avez des ouvertures ?

Urs

Question aux employés:
Pour ma part: équipe au top que je suis toujours ravie de retrouver le matin et après les vacances.
L'équipe est très soudée et nous avons surmontés l'épreuve du télétravail pendant le confinement grâce à tous.

chloé

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de APIE LOGISTIC. Où je peux le trouver?

Apie Logistic

Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter en direct si vous avez besoin d'informations sur notre société. Nous vous répondrons avec grand plaisir.

Anthony ALIOUA

Super entreprise, équipe géniale et pour part, superbe progression en à peine 1 an d'ancienneté !

Anthony ALIOUA

Question aux employés:
Super entreprise, super équipe, bonne progression pour ma part en à peine un an d'ancienneté.

fabienne

Quelles sont des conditions du travail chez APIE LOGISTIC? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

admin

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez APIE LOGISTIC? Faites-nous savoir!

APIE LOGISTIC recrute pour des postes:

daniel actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de APIE LOGISTIC?

Gants De Protection Pour Soudeurs – Taille 10 – COVERGUARD

• Gants de taille 10
  • Protection jusqu'à 100°C
  • Manchettes en croûte : 7 cm

lucie actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de APIE LOGISTIC sur leur site?

Chaussure de Travail ABEBA Sabot Autoclavable – 9610

• Classe de protection OB
  • Autoclavable à 121°C
  • Lavable à 60°C

adrien actualités

Curieux, que se passe-t-il chez APIE LOGISTIC? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Gants De Protection Anti-Coupure Et Chaleur – COVERGUARD

• Isolent jusqu'à 250°C pendant 15 secondes