AQUAMEO

Saint-Lyphard
SIREN: 821940111 SIRET: 82194011100015

Avis AQUAMEO

Je souhaite contacter l'entreprise AQUAMEO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAMEO ?

Est-il vrai que AQUAMEO s'occupe de fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé"?

Est-il vrai que AQUAMEO s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

Ils disent que LEGAL DENIS ET FILS à proximité AQUAMEO libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Le LEGAL DENIS ET FILS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AQUAMEO?

AQUAMEO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

fabrication d'essoreuses industrielles fait-elle partie de AQUAMEO? Sinon, que fait cette entreprise?

raphael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AQUAMEO, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous si le travail dans AQUAMEO est-il plus important que celui dans LEROUX & LOTZ INDUSTRY?

Bonsoir, travaillez-vous chez AQUAMEO à Saint-Lyphard? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

La discussion sur les conditions chez AQUAMEO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

AQUAMEO Questions fréquentes