Avis AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES

AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?
Des stages chez AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES ?

Pour être promu et avoir accès aux mutuelle, ça nécessite bcp d’effort ? Les règles sont-elles justes dans AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES ?
Aimez-vous cette entreprise?
éloïse
Qui est le nouveau président de AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Bonjour! Je cherche des infos sur AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES. Savez-vous comment va cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Laisser un commentaire à propos de AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES est une entreprise
Téléconseillère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES.

Gains dans la position de téléconseillère chez AQUITAINE COURTAGE ASSURANCES - exigences typiques : bac ou équivalent, débutant accepté- MOTIVE, recherche téléconseiller en assurances avec au moins une expérience comme téléconseiller et une réelle motivation, aimant le travail d'équipe et le contact clientèle, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?