
Avis AQUITEL
Bonjour à tous, aquitel est venu brancher la fibre chez moi, tout s'est bien passé, travail soigné, techniciens compétents. je recommande
Les mêmes faux avis sont réécrits depuis deux ans, les mensonges sont vérifiables chez Orange car Aquitel est une entreprise sérieuse, un coup de fil chez Orange quand vous avez un moment, il vous confirmera mes dires. Bonne fête.
Entreprise professionnelle, si vous cherchez de l'efficacité et un travail propre, faites appel à aquitel. Superbe expérience avec aquitel
Bonjour employé depuis la création de la société Aquitel très bonne ambiance dans la société très bonne ambiance entre collègues et la direction
Le Patron trjs a l'écoute des ces salariés
Jamais de problèmes vis-à-vis de la société
Donc écouté pas cette mauvaise personne qui sali notre réputation
Aquitel est très demandé et réputé pour ça qualité est sont savoir faire.
Merci au directeur et sont adjointe.
Faux avis merci de ne pas en tenir compte
Bonjour à tous je tiens à remercier la plate-forme pour leur soutien , ils ont découvert qui s ' amuse à harc'eler aquitel , la preuve il y à quelques jours le même personnage écrivait de faux commentaires négatifs en guise de réponse usurpe le site en se faisant passé pour le modérateur , il ont vu son jeu et ont supprimé les commentaires , vous avez les preuves d ' un harc'lement gratuit est que les commentaires sont faux . Bonne fête
Bonjour aux futurs clients , preuve que les faux avis négatifs ajouté par un malade sont faux , ils ont était supprimé : commentaire ( modérateur ) qui répondait au faux avis , le monsieur s ' amuse à écrire de faux commentaires négatifs pour nuire à aquitel , sa fonctionne pas le site à supprimé le faux commentaire pour usurpation du site . Merci pour votre compréhension .
Entreprise sérieuse, ponctuelle, sympathique , techniciens aimables . Le travail est fait avec professionnalisme. Merci aquitel
Entreprise efficace, techniciens qui connaissent bien leur travail, ils ont laissé l'extérieur de la maison propre, travail rigoureux. je recommande
Bonjour pour un travail éfficace , rapide faîtes appel à aquitel expérience 9 12 2024 .
Je sais , je partage mon expérience positive avec aquitel
L ' entreprise est venu me faire un raccordement, tout s'est bien déroulé , techniciens compétents , polis , très éfficace . En vous remerciant b.
Dépannage effectué dans de bonnes conditions : ponctuelle , sérieux, travail propre . Je recommande aquitel
Je travail chez aquitel , faux avis écrits par la même personne, n ' en tenez pas compte , les mensonges sont vérifiable via orage quand vous pouvez .... c'est un comble le mensonge que ce personnage écrit . Merci aux clients de votre confiance .
Orange pardon . Cdlt
À d'autres .. on ne vous croit plus avec tous vos mensonges
Il n'y a pas de faute... Tu devrais commander un bescherelle pour te perfectionner... Noël s'écrit comme ça...
plus d'argument... le pauvre
Commander donc du savoir-faire et un peu de retenue en plus du bescherelle quand vous contactez des clientes après votre passage , tu te fais honte tout seul, le Bescherelle c'est pour toi .. 😃
tu es au courant de beaucoup
de choses, vu que c'est toi qui se cache derrière ces faux avis, tu devrais avancer dans ta vie, passer à autre chose, tu te noies dans tes mensonges.
Bien au contraire, on est débordé ...
On attend le vôtre depuis longtemps... Comme c'est faux, on n'y croit plus
Vous devez être frustré pour avoir tant de haine, allez marcher, ça vous fera du bien. Martine
Le site ne se trompe pas, deux ans que la même IP apparaît dans les faux avis, tu es un rigolo toi, tu n'as pas de leçon à me donner, si tu es un client donne tes coordonnées, tu te défiles, c'est dans tes habitudes, tu as cru qu'on allait baiser la tête devant toi... Tu es mal tombé, tu rages, on le sent dans tes écrits, ton niveau CP. Fais du yoga sa relaxe .. Allez je te laisse bye ..
Aucune intervention au nom de Mme Laffitte. Tu te démasques seul, les clients ne prennent pas en compte le faux avis négatif. On sait qui se cache derrière les faux avis, il n'a pas le courage de donner son vrai prénom. Tu devrais faire comédien
Merci de remonter votre expérience nous en sommes désolé de ce qu’il vous ai arrivé.
Sachez que la personne en question a été sanctionnée(supprimé par l'administrateur)et depuis cet énergumène se permet de gonfler les avis positifs et négatifs malgré les remontrances,il se cache derrière faux avis mais niera que c’est bien lui.
L’ip la trahis ainsi que le numéro que vous avez fournis dans les commentaires c’est grâce à ça qu’on a pu remonter jusqu’à lui.
Nous nous efforçons de prendre en compte vos commentaires afin de nous améliorer.
Cordialement l’équipe d’Aquitel
Le menteur c'est toi dans l ' histoire , le patron n ' pas de problème judiciaire , tu accepte pas la défaite , on est bien sans toi ...
Double personnalité " faux clients , faux employés " tu vois pas que tubest ridicule , je me répète vi que tu comprends pas , les clients orange sont satisfaits ont à beaucoup de travail , si ont était pas serieux sa ferait pas presque dix ans qu'ont est là , tu perds ton temps ... il recrute chez mc do
Ont sais t'inquiète pas , je te laisse il y à en d'autre qui ont du travail ...
C'est ce que tu fais , écrire de faux avis négatifs ... tu est fort pour sa , c'est la seul chose que tu sais faire .
Ce que vous racontez est faux en effet, les clients nous soutiennent face à cette acharnement, il ne faut pas être naïf pour croire à vos mensonges
Un employé ... tu est ridicule , le patron se porte bien .... toi par contre tu stress ... la défaite tu connais ....
Vous inversé les rôles, aquitel se permettrait pas de faire cela , toi tu passes ta vie à écrire de faux commentaires .. Mc do recrute
Vous avez pas le même niveaux d 'étude .... ton niveau c'est là bas .
Tout est vrai , tu te grilles tout seul , gain de cause dans tes rêves ..
La défaite .... tu connais bien ce mot
Qu'elle fierté tu parles .. avec une baltr'ingue comme toi, on marche la tête haute
Tu est fort pour usurpé l'identité de tes anciens collègues pour écrire de faux commentaires négatifs , il faut te soigner
Faux avis négatifs à la demande d ' un ancien employé qui accepte pas dont licenciement pour faute . A . L . 💩
Donne ton numéros.
Où tu veux donne ton numéros je t'apèl , vu le tiens je la ramènerais pas
Un faux numéro ... quel courage ....
Vous croyez vraiment que la personne va vous donner son numéro ?
La personne donne des faux rendez-vous pour en découdre, faux numéro, écrit de faux avis négatifs et se défile, il n'assume pas comme d'habitude, quel courage... Il faut assumer...
pour venir pour rien, tu n'asssumes pas, c'est tout... On te laisse, on a du travail... Vous voyez les clients à qui on a à faire... le même derrière les faux avis clients... le pauvre
Tu l'as peut-être toi... Courir, tu es fort pour ça...
Peur de toi mdr donne le tien... ça fait deux ans que tu vis, dors pour aquitel tu es tellement un fragile que tu écris de faux avis négatifs
Raccordement effectué avec succès, excéllent travail , information remontée à orange , il me confirme votre beau travail . Merci
Bonjour, intervention prévue le 25 octobre, horaire de travail respecté, ouvriers polis, travail propre. Merci aquitel.
Horaire de rendez-vous respecté , travail propre , techniciens compétent .Bravo aquitel .
Bonjour à tous, on a affaire à un sacré personnage, un ancien employé qui n'accepte pas son licenciement pour faute, passe ses journées à écrire de faux commentaires, usurpe l'identité des collègues pour vous faire croire à ses dires. Tout est faux, l'entreprise est sérieuse et jamais ne ferais ça à un client, les commentaires négatifs sont rapprochés , vous devriez en prend comptes
dans tes rêves , la personne c'est toi , tu a rien eu , cherche du travail tu est amoureux d ' aquitel ... mc do recrute
Les ressentis d ' un frustré
Entreprise sérieuse, niveau travail rien à ajouter , techniciens professionnelles.Je recommande vivement .
Les employés sont satisfaits, votre avis on s ' en balance
ces faux le contrait de travail , les horaires l'ambiance tout est en règle , encore le même personnage qui invente des faux avis .
tu est tellement bête que tu réponds a ton commentaires jb40 répond à jb40 😃 , vous voyez les futurs clients on a affaire a un menteur , deux ans qu'il fantasme sur aquitel ...
Bonjour, je travaille dans l'entreprise. Tout cela est faux, aquitel est une entreprise sérieuse, respectable envers ses ouvriers et ses clients. Je tiens à les remercier. Un ancien employé qui n'accepte pas son licenciement ve salir la boîte, ça ne fonctionne pas, il perd son temps. Les vrais clients connaissent notre bonne réputation
Encore lui ... tout est faux , la même personne écrit de faux commentaires ... n'en tenez pas compte
Bonjour je suis un ancien employé chez aquitel , je peux témoigner de la bonne ambiance qui y régnait ,les conditions de travail sont respectées, je n ' ai pas eu de soucis avec cela , je suis parti pour des raisons personnelles , je garde de bon souvenirs avec cette entreprise .Merci à vous
Ta frustration ont la voit , tu passes ta vie sur le site , le pauvre
Il faut arrêter de fantasmer sur aquitel, tu n'as pas su garder ta place, tu essaies de salir aquitel avec de faux commentaires, ça ne fonctionne pas, tu devrais prendre des cours d'orthographe et d'éducation vu ton niveau, oublie aquitel, tu n'as pas autre chose à faire dans ta vie.
Tout est faux , un ancien employé s'amuse à utiliser le nom d ' un employé pour mettre de faux commentaires positifs depuis deux ans , c'est grave cela relève de la psychiatrie , il accepte pas d 'avoir était licencié pour faute , il faut avancer dans la vie et laisser aquitel tranquille , merci au site d ' effacer ce faux commentaire .
John b on connaît si tu est un vrai employé donne ton nom et prénom
bonjour cela m ' étonne .. ils sont intervenu chez moi le 14 novembre tout ses bien dérouler
Prise de rendez-vous respectée, techniciens fibre compétents. Je suis content du résultat. Je recommande
Bonjour, dépannage réalisé aujourd'hui, rien à signaler, travail soigneux, merci aquitel