
Avis AQUITEL
Aquitel 40 n 'est pas un centre d ' appel , vous faites erreur
Tu te trompes ont est bien chez aquitel , la prime de fin d ' année est belle , merci aquitel
Bonjour, je vous fais part de la bonne ambiance qui règne chez aquitel. Contrat de travail [ Heure de pause... ] respecté, patron sympathique, arrangeant. Une ambiance de joie, un travail qu'on aime et une entreprise qui est sérieuse avec nous. Merci aquitel .
Bonjour, je suis salarié chez aquitel, tout cela est faux, contrat de travail respecté, l'ambiance est bonne et la hiérarchie respectueuse, cette personne ne dit ce qu'elle veut, cela reste sa version, la réalité n'est pas ce qu'il affirme, des employés sont là depuis la création d' aquitel, on ne se plaint pas car tout est respecté, on a ce qu'on mérite. Propos diffamatoires .Propos diffamatoire comme les faux avis que cette personne met sur me site . On est débordé de travail orange nous fais confiance il sont pas déçu cest pas un parasite qui va nous arreter ..Merci aquitel
Dépannage effectué ce jour même, travail minutieux, résultats positifs, merci aquitel
Arrête tu deviens ridicule ..
Bonjour, Aquitel est venu faire un dépannage hier après-midi chez moi travail sérieux, techniciens professionnelles, rien a ajouter,
je recommande.
Avec plaisir , merci pour votre confiance
C'est normal, je suis abonné. Je reçois chaque nouveau avis en temps réel, occupe-toi de toi il y à du travail .
Les commentaires clients sont bien réels, nous avons les félicitations d'Orange, notre travail est fait avec sérieux pour satisfaire au mieux les clients, on sait que tu es jaloux, tu écris dix avis négatifs par jour, en parallèle on est débordé de travail, ce qui prouve notre sérieux, va jouer ailleurs, tu ne gagneras rien.
Tu est tellement malade que t'es commentaires ont voit que tu les écrits toi-même , les lecteurs doivent se fendre la poire , ton niveau me désespère .
Entreprise respectable , ponctuelle et sérieuse. Je recommande . Cordialement .
Nouvelles dans la région, je tiens à remercier Aquitel pour leur dépannage effectué chez moi la semaine dernière, pas de soucis depuis votre passage, un grand merci.
Avec plaisir madame, n'hésitez pas si besoin
Commentaire diffamatoire, je travaille chez aquitel, la personne est la même depuis deux ans à salir l'image d' aquitel, tu perds ton temps, si le commentaire est vrai, donnez l'adresse comme cela est faux, il trouvera un prétexte : " vous allez mettre une semaine à intervenir" n'en tenez pas compte, cette personne se fait passer pour un client , il est juste jaloux de la bonne réputation d ' aquitel , les vrais clients sont satisfaits .
Il va falloir prendre des cours d'orthographe et de conjugaison avant d'écrire des mensonges pareils
Encore lui, il n'a que ça à faire... le pauvre, mensonge sur mensonge ça devient maladif
Il y a vraiment un gros souci avec l'orthographe, des cours particuliers sont requis : contactée 😀
Le raccordement s’est bien passé , les ouvriers ont bien travaillé , je vous félicite
Commentaire diffamatoire , bysarrement les mêmes choses sont réecrite. Pathétique
Je remercie aquitel pour son professionnalisme, le dépannage
c'est bien déroulée à mon domicile, tout marche. Merci à vous
Encore la même personne qui fabule , tu n ' est plus crédible ...
Une personne utilise plusieurs noms de profil en peu de temps pour nuire à aquitel, ce n'est pas crédible, la personne redit les mêmes choses, il ne faut pas le croire, cela ne fonctionne pas, les clients sont contents et nous avons que des bons retours, merci à aquitel pour votre gentillesse.
Donnez l ' adresse ont arrive de suite , arrêtez avec les faux commentaires , sa fonctionne pas
Mon commentaire précédent relève de notre bonne foi, la personne met de faux commentaires, invente de faux dépannages pour nuire à aquitel, quand on propose de venir de suite la personne refuse, l'arroseur arrosé, il faut que tu arrêtes, tu t'es pris à ton propre mensonge, aquitel entreprise professionnelle
Si vous n'avez rien à vous reprocher, donnez l'adresse, comme cela est faux, vous inventez de fausses interventions, le même qui perd son temps
Vous n'êtes pas un client, vous êtes la même personne qui laisse de faux commentaires par jalousie. Cela a été vérifié, abstenez-vous. Acquitel vit très bien sans vous et vos faux commentaires, les retours de vrais clients sont positifs
Bonjour, ce n'est pas un employé, juste une personne qui se fait passer pour .... Toutes nos interventions sont controlés ,la personne met les mêmes avis négatifs, il faut être naïf pour y croire, on a proposé l'adresse pour voir sa réaction, ce n'est pas la première fois qu'il s'amuse à agir De la sorte, il est démasqué... Merci de votre compréhension
Ce qui est bysard , plusieurs faux commentaires avec des noms différents en quelques minutes, tu te démasques tout seul. Les lecteurs sont intelligents, ils ne vont pas regarder tes commentaires, ils se renseignent ailleurs. Pour savoir, les remonté sont positifs. Je travaille chez aquitel, tous les commentaires sont faux, on est débordé de travail.
Vous vous prenez pour qui pour affirmer de tels mensonges, nous les clients avons le droit d'exprimer notre expérience positive avec aquitel .
Ne répondez à cette personne, il devrait se soigner au lieu de se faire passer pour un client, il met toujours les mêmes interventions, tu n'as pas compris, on est débordé de travail, quand on veut on peut... À bon entendeur
Le cas social c ' est toi qui utilises le prénom des employés en écrivant de faux commentaires , l ' entreprise fonctionne bien ,les clients sont satisfaits , tes faux commentaires depuis deux ans n ' ont rien changé
Bonjour tout cela est faux , aquitel est intervenu à mon domicile , rien à signaler .
Toi tu est un clown qui ve nuir à aquitel , on est bien chez aquitel , d ' autres sont en galère
Ont est bien pas comme toi,
L'ambiance, les conditions de travail, le patron sont exceptionnels chez aquitel, les clients sont satisfaits quand ont fini les dépannages
J'ai fait appel à aquitel, un travail fait avec sérieux, les techniciens aimables et polis. Je recommande
Si tu est un ouvrier donne ton nom , mensonge comme ton commentaire . Pathétique garçon
Merci pour le dépannage , patron sérieux ouvriers qui travaillent bien . Merci aquitel
Je travail dans l ' entreprise , le patron est sérieux, aucune ligne saboté c'est des mensonges pour salir aquitel , les heures supplémentaires sont payés pour rien au monde je partirais .. merci patron
Je suis client chez aquitel je n'ai jamais eu de soucis, commentaire diffamatoire.
Tout les mensonges que t ' affirme sont faux , aquitel est une entreprise respectueuse et respecté pour son travail fait avec rigueur .
Montrer les photos , menteur
(supprimé par l'administrateur)a toujours respecté ses employeurs, commentaire diffamatoire.
Marron sérieux, bon travail . Aquitel je vous remercie
Merci aquitel pour votre sérieux est votre travail , patron à l'écoute est les ouvriers d'une gentillesse . Je recommande
Les propos que vous affirmez sont faux, je connais aquitel et ses ouvriers, le travail est fait avec sérieux
L' entreprise a était professionnelle , les ouvriers ont fait du bon travail .
Entreprise sérieuse , patron sérieux qui paye les heures supplémentaires vous mentez pour nuire a la société , le patron est
gentil , agréable on est bien chez aquitel .
Entreprise professionnel, patron sérieux
Entreprise réactive , sérieuse je recommande
Travail sérieux et le responsable a l'écoute. Merci aquitel
Entreprise sérieuse , patron à l'écoute est ouvrier sérieux , merci pour votre travail . Je recommande
Bonjour, y a t'il des recrutements en cours? Et est-ce que les conditions sont favorables?
Entreprise sérieuse ouvrier qui fait du bon travail , patron à l'écoute . Merci aquitel
C'est faux , bonne ambiance chez aquitel , les ouvriers s'entendent bien et le patron est gentil est droit .