ARGONNE PRODUCTION

Vienne-le-Château
SIREN: 420152704 SIRET: 42015270400011 Téléphone: +33 3 26 60 52 10
Soins de santé

Avis ARGONNE PRODUCTION

D'autres entreprises paient plus que ARGONNE PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ARGONNE PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Entreprise favorisant l’insertion de personne en situation de handicap

Carole

C'est génial !!! Est ce qu'ils font appel aux intérimaires ?

Il y a une autre entreprise à proximité, PHENIX PINBALL. Est-il plus facile de s'y rendre que de ARGONNE PRODUCTION?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ARGONNE PRODUCTION ou l'entreprise PHENIX PINBALL qui est à proximité ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ARGONNE PRODUCTION ou SARL PLASTIQUES D ARGONNEà proximité?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ARGONNE PRODUCTION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

mathis

J'aimerais connaître le capital social de ARGONNE PRODUCTION, vous savez ce que c'est?

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par ARGONNE PRODUCTION?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ARGONNE PRODUCTION. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

ARGONNE PRODUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de OUVRIER ESPACES VERTS (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 154SBVTOUVRIER ESPACES VERTS (H/F) - CDI? Postulez pour ce poste à Vienne-le-Château.

ARGONNE PRODUCTION Questions fréquentes