ARMEX

L’expérience de l’utilisateur avec ARMEX n’est pas vérifiée
Bessines-sur-Gartempe
L’expérience de l’utilisateur avec ARMEX n’est pas vérifiée

Avis ARMEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARMEX.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARMEX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARMEX ?

Est-il vrai que ARMEX s'occupe de fabrication de câbles et de tresses métalliques?

Je sais que STEVA LIMOUSIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ARMEX?

Est-il vrai qu'en ARMEX, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RESSORTS DURY SA?

Laquelle entreprise a de meilleures machines de fabrication de fils? ARMEX ou RESSORTS DURY SA?

Y avait-il un cas dans ARMEX?

fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ARMEX?

Est-ce que vous savez quels produits de chaînes sont-ils fabriqués chez ARMEX?

clement

J'aimerais connaître le capital social de ARMEX, vous savez ce que c'est?

françois

375 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clement

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ARMEX. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

ARMEX est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.