DANONE

Évaluation 1.7/5
17 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 552032534 SIRET: 55203253400646
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis DANONE

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DANONE ?

Que voulez-vous savoir sur DANONE ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Est il possible défaire u stage chez danone Paris pour etudia ts ut tc?

Pauline

Ça dépendra de la période, a quelle période souhaiteriez-vous faire ce stage ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-07-04

Bonjour! Le travail m'a permis de développer mon sens du leadership et d'évoluer dans un contexte international. Compétences indispensables pour travailler en tant que responsable de la communication externe. Culture d'entreprise, responsabilité, confiance. Culture d'entreprise forte.

max

Quelle est cette culture d'entreprise?

ludivine

Il y a une cantine pour les salaries?

coline
Date de l'expérience: 2021-04-16

Danone est une entreprise qui sait permettre à ses salariés d'être volontaires, dynamiques et en constante évolution, même au sein d'un même poste. J'en ai l'image d'une entreprise bienveillante avec ses salariés et son écosystème.
Des process parfois lourds qui diminuent la réactivité. Ce qui est compréhensible dans certains cas, notamment lorsqu'il s'agit de communication ou d'impacts consommateur.

Elise

Les superviseurs sont toujours prêts à aider ?

Bastien

J'ai entendu que le travail chez Danone développe la carrière dans le court terme.

E.
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'ai travaillé une saison au parc j'ai adoré l'ambiance où tout le monde se connaît. C'est difficile de rester debout toute la journée parfois dehors mais les gens sont là pour passer des vacances et les échanges sont souvent agréables. Les cadres sont un peu tatillons et trouverons toujours une petite critique à faire lors de leur tournée dans le parc mais ça fait parti de leur job donc bon. Par contre pas de possibilité d'embauche en cdi et horaires décalés forcément vu qu'ils sont calés sur les horaires du parc. La direction 'est pas vraiment arrangeante sur les planning. Les contrats 35h sont rares souvent 20h ou 25h
+Ambiance, réductions sur le parc
- Pas de cdi, horaires décalés

Victoria

Pourriez-vous me décrire votre journée type ?

Thibault

Quel était le rythme de travail ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-13

Super expérience ! Il est possible d'évoluer sur le long terme. Les postes sont variés et intéressants. La plupart des manageurs sont agréables. Environnement de travail positif. De belles mobilités en interne.

léa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que business analyst fonctionne bien ?

nina

Le travail à business analyst est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

léa

Merci, je dois alors penser au changement.

Je voudrais savoir si DANONE accepte des personnes pour des stages?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DANONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le sap.

Où trouver des infos sur DANONE à Paris ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez DANONE. C’est un bon employeur.

Salut. Quelles entreprises à Steenvoorde cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

Je parle bien l'anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un bon emploi à Saint-Ouen?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DANONE? Paiements à temps?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez DANONE? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

DANONE recherche actuellement un STAGE - Développement Matériaux Packaging (H/F) - Février/ Mars 2023 - 6 Mois.

Nouveau recrutement dans DANONE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DANONE Questions fréquentes