ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE

SIREN: 508772266 SIRET: 50877226600013 Téléphone: +33 2 96 27 61 77
Évaluation 3.5/5

Avis ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE traite les métaux de la même manière que PITON FRERES?

Est-ce que ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE, qui se trouve près de GARAGE GODARD, emploie à temps partiel?

Avez-vous peur que ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE ou en PROMETHE? Quel est votre avis?

denis

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de sableur industriel . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE?

roger

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

denis

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Avez-vous été recruté par ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Peintre!

ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE Questions fréquentes