ARRAS MAXEI

SIREN: 571920412 SIRET: 57192041200053 Téléphone: +33 3 21 55 12 86
Évaluation 2.3/5

Avis ARRAS MAXEI, Offres d'emploi

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ARRAS MAXEI ?

Que voulez-vous savoir sur ARRAS MAXEI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La société BERNARD ET BERNARD TRANSPORT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ARRAS MAXEI?

J'ai entendu dire que fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau est l'un des domaines d'activité de ARRAS MAXEI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ARRAS MAXEI s'occupe de fabrication de parties de machines d'usage général?

Près de ARRAS MAXEI est l'entreprise BERNARD ET BERNARD TRANSPORT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Combien peux-je gagner au peintre dans l'entreprise ARRAS MAXEI?

ARRAS MAXEI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS voisine ?

Avez-vous peur que ARRAS MAXEI commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

ARRAS MAXEI est une entreprise digne de confiance? est-ce qu'elle se trouve au centre d'Arras? la connaissance de la langue anglaise est essentielle pour pouvoir y travailler?

sylvain

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante comptable sans avoir des connexions?

eric

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistante comptable.

sylvain

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

fabrication de générateurs de gaz fait-elle partie de ARRAS MAXEI? Sinon, que fait cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Ceci est l'annonce de ARRAS MAXEI de 2019-12-24: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097KCMZ. Quelqu'un peut-il décrire ingénieure en industrie?

ARRAS MAXEI recrute récemment pour des postes :

MONTEUR AJUSTEUR (H/F), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE EN CHIMIE EN INDUSTRIE (H/F), Ingénieur / Ingénieure en chimie en industrie

Avez-vous de nouvelles informations sur ARRAS MAXEI? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Un autre recrutement pour Peintre est en cours dans ARRAS MAXEI.

Peintre voulait à nouveau dans ARRAS MAXEI!

ARRAS MAXEI Questions fréquentes