ART SMA

Saint-Vallier
SIREN: 535347553 SIRET: 53534755300013 Téléphone: +33 3 85 67 28 64

Avis ART SMA

ART SMA paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur ART SMA ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PAD INDUSTRIE ou ART SMA?

ART SMA donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 4600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que le travail dans ART SMA vous a permis d'acquérir une expérience dans le monde de production? L'ambiance avec l'équipe y est-elle très agréable?

J'ai été intéressé par l'offre de ART SMA. Le travail y est-il moins stressant qu'en PAD INDUSTRIE?

Je voudrais demander quelles sont les résponsalibités de métallière dans votre entreprise? Travail en collaboration, autonomie et polyvalence sont-ils les maitres mots du travail chez vous?

Quelle est votre relation avec l'entreprise ART SMA ? Sont-ils bons, neuraux ou plutôt mauvais?

ART SMA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Des certificats et des cours de soudage sont nécessaires pour travailler dans la production de composants métalliques?

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble le travail en tant que poseuse? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour rapide.

Je veux savoir plus d'infos sur ART SMA à Saint-Vallier. Est-ce que les débutants ont le même paiement que les autres employés?

ART SMA recrute récemment pour des postes :

POSEUR / POSEUSE DE FERMETURES (H/F) (18k €/an), Poseur / Poseuse de fermetures (H/F)

Comment se présente la situation chezART SMA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Voulez-vous devenir Poseuse? Postulez pour ce poste à Saint-Vallier.

L'entreprise ART SMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ART SMA Questions fréquentes