
Avis ASCENSEURS TOBIANA
Mitry-Mory
82 RUE DE DIJON, 77290 MITRY MORY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Aucune mise à jour récente sur ASCENSEURS TOBIANA… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
anonyme
Date de l'expérience: 08-06-2021
Bonjour, j ai travaillé 2 ans avec Thierry Tobiana,et il m à appris des tas de choses, il fait partie des meilleurs ascensoristes,et c est un très bon patron,et surtout un super bonhomme que j espère revoir et repartager quelques souvenirs et discussions. A bientôt.
David.
clement
Combien pourriez-vous gagner en travaillant avec cette entreprise ?
Gérard
Où les évaluations de performance sont-elles les plus justes : ASCENSEURS TOBIANA ou FROSA ?
Olivier
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ASCENSEURS TOBIANA? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises