ASIMAT LA SALAMANDRE

Lusigny-sur-Barse
SIREN: 780350146 SIRET: 78035014600178 Téléphone: +33 3 51 48 20 06
Conseils et services aux entreprises

Avis ASIMAT LA SALAMANDRE Lusigny-sur-Barse

Que voulez-vous savoir sur ASIMAT LA SALAMANDRE ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

je trouve que l on est pas assez reconnu vu le travail que l on fourni

Mathilde

C'est vrai, je vous comprends. J'espère que vous êtes bien rémunéré chez ASIMAT LA SALAMANDRE

ASIMAT LA SALAMANDRE s'occupe-t-elle la gestion d'autres entreprises?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ASIMAT LA SALAMANDRE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

ASIMAT LA SALAMANDRE de Lusigny-sur-Barse est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de aide soignante dans cette entreprise? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

ASIMAT LA SALAMANDRE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (26k € a 27k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie

Comment est la situation chez ASIMAT LA SALAMANDRE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ASIMAT LA SALAMANDRE Questions fréquentes