ASJB

LIEU DIT PETIT BOIS, 24350 LISLE
SIREN: 509150538 SIRET: 50915053800023 Téléphone: +33 5 53 08 31 45

Avis ASJB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASJB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASJB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ASJB s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ASJB. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en ASJB ou EKA CONFORT?

ASJB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ASJB à proximité PUGET?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSARL ETS BOTTON FRERES est-il un meilleur employeur que ASJB?

Est-il vrai que ASJB s'occupe de l'installation de conduits?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire que ASJB a des produits de bonne qualité?

ASJB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Plombière.

En ASJB ils ont actuellement besoin de Technicienne.

ASJB Questions fréquentes