MEN INSTITUT

Évaluation 3.5/5

Avis MEN INSTITUT

2 abonnés
3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise MEN INSTITUT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MEN INSTITUT ?

Miguel Martinez
Date de l'expérience: 2022-06-01

Excellent concept , excellentes prestations avec un personnel Chaleureux , très acceuillant et très professionnel . Aujourd'hui Fermé je regrette énormément ce petit paradis sur terre

Deborah

il est possible qu'ils réouvrent l'activité ? si ca fonctionnait tres bien, pourquoi ils ont fermé le salon ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Je souhaiterais savoir ce en quoi l'institut se distingue des autres instituts pour hommes

Jacques

vous pouvez trouver de nombreuses informations sur leur site : https://men-institut.fr/
l'avez-vous déjà vérifié ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise MEN INSTITUT et quelles sont les critères pour y accéder ?

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à MEN INSTITUT pour ses relations professionnelles?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MEN INSTITUT ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Existe-t-il des programmes ou des initiatives axés sur la santé des salariés chez MEN INSTITUT ?

Est-il vrai que MEN INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MEN INSTITUT que dans ALOHA SPA ?

Est-il vrai que MEN INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MEN INSTITUT ou INSTITUT DE BEAUTE NATHALIE?

Il y a des Événements d'intégration, a a-t-il des bonus, des bonus annuels? ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/JL-INVESTISSEMENT/jobs/Esth%C3%A9ticien-3633b4bf9b24d5cc?fccid=6a2de9fafa58cab8&vjs=3?

Cette société BORDE LE COZLER & ASSOCIES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MEN INSTITUT?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEN INSTITUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MEN INSTITUT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons un salaire adéquat au poste occupé. https://www.indeed.fr/company/JL-INVESTISSEMENT/jobs/Esth%C3%A9ticienne-Masseuse-c73251f6e3244fdc?fccid=6a2de9fafa58cab8&vjs=3

Le travail est-il difficile chez MEN INSTITUT , y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

MEN INSTITUT Questions fréquentes