ASR 44

21 RUE MARIUS LACROIX, 17000 LA ROCHELLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ASR 44

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASR 44 ?

Que voulez-vous savoir sur ASR 44 ?

PaulineLBD
Date de l'expérience: 2022-12-06

J'ai appelé le numéro indiqué (le 06/12/2022) afin d'avoir des informations pour remplir le formulaire d'inscription et je tombe sur une jeune femme très peu aimable, qui me parle mal avec un ton agressif et qui ne répond pas à mes questions. Je ne recommande pas si vous avez besoin d'être guidé afin de remplir les papiers administratifs pour effectuer le stage.

Marjorie

La nature humaine, un simple appel qui a été peu aimable sans savoir la raison ou l'état de votre interlocutrice, vous êtes là a faire un long commentaire de mécontentement. J'espère que vous êtes toujours de bonne humeur 24/24.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, ASR 44 ou PHARMACIE DE LAFOND à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Je sais que PHARMACIE DE LAFOND est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ASR 44?

Est-ce que PHARMACIE DE LAFOND est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ASR 44?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

sandrine

cassandra

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 830971149

sandrine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Combien d'employés ASR 44 doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que quelqu'un sait que ASR 44 recrute actuellement à La Rochelle? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur ASR 44 , savez-vous ce qui se passe?

ASR 44 Questions fréquentes