ASS LES P TITS PIERROTS

RUE DE L OCCITANIE, 82370 LABASTIDE-SAINT-PIERRE

Avis ASS LES P TITS PIERROTS

Combien l'entreprise association Les P'tits Pierrots paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LES P TITS PIERROTS ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ASSOCIATION CELESTINE qu'en ASS LES P TITS PIERROTS?

Apparemment, ASS LES P TITS PIERROTS a une meilleure image sur le marché du travail que CRECHE GRAIN DE SEL. Est-ce vraiment comme ça?

ASS LES P TITS PIERROTS à Labastide-Saint-Pierre se concentre également sur les jeunes et recherche avec impatience des étudiants pour travailler! Vous pouvez en apprendre plus sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18aa96452b9ff9bf&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

jonathan

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ASS LES P TITS PIERROTS ?

anne

Je suis resté dans ASS LES P TITS PIERROTS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

jonathan

Merci. Je suis reconnaissant.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ASS LES P TITS PIERROTS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Est-ce que qqn connait personnellement ASS LES P TITS PIERROTS? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

ASS LES P TITS PIERROTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.

ASS LES P TITS PIERROTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Puériculture!