ASS SYLVIE AND CO Q S

La Capelle-lès-Boulogne
Arts, culture et divertissement

Avis ASS SYLVIE AND CO Q S

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASS SYLVIE AND CO Q S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SYLVIE AND CO Q S ?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Bjr hier a rinxent on a bien rigoler vous êtes super ne changez rien

Gwendoline

tu recommandes un spectacle particulier ? c'est pour les enfants de quel age ?

Patrice and FAMILY
Date de l'expérience: 2022-10-29

Des rires pendant deux heures, une troupe formidable. Pour y être allé à plusieurs reprises, nous recommandons vivement ces excellents comédiens.

Xavier

Pouvez vous nous dire ou nous pouvons vivre leur scène de théâtre ? Ya t'ils des tickets a acheter ?

PASCALE
Date de l'expérience: 2022-05-13

Super spectacle à ne rater sous aucun spectacle.
La vie de tous les jours en rigolade.
Merci pour ce bon moment.

Yohan

Bonjour Pascale, savez-vous où peut-on voir ce spectacle prochainement? Combien coûte le billet? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
numero telephone merci

myriam

Je pense que vous pouvez trouver le numéro sur leur site Web. A moins que quelqu'un le connaisse ?

myriam
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs évaluent positivement les spectacles de ASS SYLVIE AND CO Q S, soulignant l'excellence des comédiens et le plaisir qu'ils ont eu lors des représentations. Parmi les avantages principaux mentionnés se trouvent l'humour et la capacité à faire rire le public. Quels sont les moments forts ou les scènes les plus mémorables que vous avez vécus lors de ces spectacles ?

Quels sont les éléments clés qui contribuent à une atmosphère positive au sein de l’entreprise ASS SYLVIE AND CO Q S ?

Les employés de l’entreprise ASS SYLVIE AND CO Q S peuvent-ils laisser leurs animaux domestiques seuls sur le lieu de travail ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ASS SYLVIE AND CO Q S. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

À côté, il se trouve l'enreprise TONER SERVICES BDR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezASS SYLVIE AND CO Q S?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je cherche un travail stable, pourriez-vous me recommander votre entreprise de La Capelle-lès-Boulogne? La portée de vos responsabilités a-t-elle changé à la suite de la pandémie?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ASS SYLVIE AND CO Q S ou ASS SYLVIE AND CO(Q)S?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASS SYLVIE AND CO Q S ou en ASS SYLVIE AND CO(Q)S?

paul

Je ne peux en aucun cas contacter ASS SYLVIE AND CO Q S. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

julie

142 RUE MARCEL CAUDEVELLE, 62360 LA CAPELLE LES BOULOGNE, était à https://www.sylvieandcoqs.com/ la société.

paul

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.sylvieandcoqs.com/.

ASS SYLVIE AND CO Q S Questions fréquentes