ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A

2 RUE DU STADE, 44610 INDRE
SIREN: 402442594 SIRET: 40244259400022 Téléphone: +33 2 40 85 46 10
Sport et loisirs

Avis ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A ?

Est-il vrai que ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Je sais que CHEZ MR LOREC est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A?

Dites-moi, ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Il y a des de pauses 30 minutes déjeuner + 15 minutes temps personne chez ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A pour la pandémie?

Je travaille avec ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A a Indre depuis quelques bonnes années comme animatrice 2d-3d et je recommande.!

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A? Sinon, que fait cette entreprise?

Les bonus sont réels là-bas! Bien entendu, cela nécessite un engagement fort. Je peux le faire et je suis très content! 3

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de médiatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A, je pense que ça va me manquer.

ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR / DIRECTRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (H/F) (22k € a 23k €/an), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires

https://fr.jooble.org/desc/-2172775177536178965 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

Quoi d'intéressant chezASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Chez ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice.

Voulez-vous devenir Animatrice 2d-3d? Postulez pour ce poste à Indre.

ASSOC CENTRES LOISIRS EDUCAT ENFANCE A Questions fréquentes