ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB

28 AVENUE TURGOT, 19200 USSEL
SIREN: 400616363 SIRET: 40061636300026 Téléphone: +33 5 55 72 17 96
Sport et loisirs

Avis ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB ou AMICALE DE TIR USSELLOISE?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB ou de AMICALE DE TIR USSELLOISE?

Si je connais l' anglais, ai-je une chance de gagner mieux?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

elodie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB? Je ne le vois pas sur le site Web.

heloise

hckc.sportsnature@yahoo.fr, c'est un mail que tu cherche.

elodie

Merci pour les conseils bien pratiques

ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB recrute à nouveau à Ussel. Parlez-vous l'anglais? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Il y a une entreprise ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB près de SCI PUYBARET. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Management de qualité chez ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB

ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB recrute récemment pour des postes :

Secrétaire (H/F), EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE CANOË-KAYAK (H/F) (20k € a 22k €/an), EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE (H/F) (20k € a 22k €/an)

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Chez ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducateur Sportif (H/F) - Spécialisation VTT.

ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB recrute une nouvelle fois pour le poste Educateur Sportif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ASSOC HAUTE CORREZE KAYAK CLUB Questions fréquentes