ASSOCIATION A NOUSTE

RUE DE LA REPUBLIQUE, 64290 LASSEUBE
SIREN: 391297900 SIRET: 39129790000055 Téléphone: +33 5 59 04 25 24
Soins de santé

Avis ASSOCIATION A NOUSTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise coordination antre les différents professionnels sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION A NOUSTE ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION A NOUSTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enASSOCIATION A NOUSTE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4600 €.

Est-il vrai que ASSOCIATION A NOUSTE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de service" dans ASSOCIATION A NOUSTE comme dans COMMUNE DE LA VALETTE DU VAR?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ASSOCIATION A NOUSTE ou en ACTION AIDE A DOMICILE?

Avez-vous peur que ASSOCIATION A NOUSTE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION A NOUSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ASSOCIATION A NOUSTE?

Pensez-vous que ASSOCIATION A NOUSTE paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

Pensez-vous que ASSOCIATION A NOUSTE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Un autre recrutement dans ASSOCIATION A NOUSTE, cette fois pour le poste Coordinateur.

En ASSOCIATION A NOUSTE ils ont actuellement besoin de Aide À Domicile.

ASSOCIATION A NOUSTE Questions fréquentes