
Avis ASSOCIATION DES URGENTISTES LANGONNAIS
Langon
RUE PAUL LANGEVIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASSOCIATION DES URGENTISTES LANGONNAIS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Roland
ASSOCIATION DES URGENTISTES LANGONNAIS ou KPTEN : où le rythme de travail vous convenait-il mieux ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises