
Avis ASSOCIATION MYRIADE
Il est proposé un poste d’Animateur/Animatrice jeunesse en CDD de remplacement, salaire non indiqué. Intervention sur un dispositif d’accompagnement à la scolarité pour des jeunes du CP au lycée, sur plusieurs sites, avec une logique de coéducation et un cadre laïque.
Exigence marquante : assurer un suivi régulier et coordonné avec parents et enseignants, tout en tenant l’assiduité et la méthodologie. Avantage principal : mission très utile, au contact direct des jeunes.
Les attentes sont-elles élevées pour un CDD sans salaire affiché, et la charge est-elle tenable au quotidien d’après les anciens ?
Au cours des 12 derniers mois, ASSOCIATION MYRIADE a publié 3 offres d'emploi - soit 50 % de plus que la médiane des entreprises à Millau (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était agent d'entretien.
Laissez un avis anonyme à propos de ASSOCIATION MYRIADE
Qui donne plus de liberté dans la manière d’atteindre les objectifs : ASSOCIATION MYRIADE ou SERVICE AIDES MENAGERES ? 🎯
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASSOCIATION MYRIADE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !