ASSOCIATION PLANETE MUSIC

21 RUE DU RIESLING, 68250 PFAFFENHEIM
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION PLANETE MUSIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION PLANETE MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PLANETE MUSIC ?

Lisala
Date de l'expérience: 2023-12-31

Excellent animateur !
Pour passer une soirée exceptionnelle n'hésitez pas à contacter le DJ
Présence de fou sur scène. Un charisme qui lui permet d'affronter toutes les soirées !

Melodie

Est-ce que l'association offre ses services de manières bénévole à l'occasion ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION PLANETE MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION PLANETE MUSIC ou en LES MANGEURS DE LUNE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MEISTERMANN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ASSOCIATION PLANETE MUSIC?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION PLANETE MUSIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tristan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elsa

Il est répertorié sur http://www.planete-music.net/ ASSOCIATION PLANETE MUSIC. Vérifiez-le.

tristan

Oké merci beau pour cette réponse

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ASSOCIATION PLANETE MUSIC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-il vrai que dans ASSOCIATION PLANETE MUSIC un employé a plus de responsabilités que dans LES MANGEURS DE LUNE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ASSOCIATION PLANETE MUSIC? Savez-vous s'ils offrent la possibilité du télétravail?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ASSOCIATION PLANETE MUSIC , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

ASSOCIATION PLANETE MUSIC Questions fréquentes