ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN n’est pas vérifiée
Bourgoin

Avis ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez association 2 choses lune ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN ?

ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

anaïs

Je suis employé comme monitrice-éducatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN et sont-elles rémunérées?

sabrina

Hé, en travaillant comme monitrice-éducatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

anaïs

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN. Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous sûr de vouloir travailler chez nous dans la ville Bourgoin? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), Intervenant / Intervenante d'action sociale (1 675 € a 2 000 €), Intervenant / Intervenante d'action sociale

Êtes-vous de Rillieux-la-Pape? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN.

Dans ASSOCIATION POUR L'HEBERGEMENT D'URGEN, recherchez finalement Travailleur (se) Social (e) (H/F).