ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE

Évaluation 1.5/5

Avis ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE

2 abonnés
1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-10

l'AVIE une belle association dynamique aux multiples activités !

Steve

Bonjour, comment je peux devenir le membre de cette association ? Merci de votre retour.

koehler.martine@gmail.com

L'AVIE c'est un lieu de partage ! ️

Sandy

Bonjour Martine,
Est ce que l’adhésion dans cet association est payante ? Merci infiniment pour votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-10

L'association AVIE est pleine de dynamisme !
Venez nous rejoindre pour partager nos activités : tennis de table, le concours de dessin pour tous, l'aventure des échecs pour tous, le karaoké, les jeux de rôle fun en anglais.... Et surtout notre fameux FESTI'BRID, la grande fête du village le 3 juillet 2022 ️
Les bénévoles sont les bienvenus !

Alex

C'est super!!! Moi, je peux apprendre le tennis de table, c'est mon sport préfère. Où se trouve cette association ? Merci d'avance

koehler.martine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-10

L'association AVIE est forte d'un grand dynamisme et propose des activités variées : concours de dessin pour tous, tennis de table, l'aventure des échecs, karaoké, jeux de rôles en anglais... Et notre fameux FESTI'BRID le 3 juillet 2022 !

Diane

Bonjour madame,
s'il vous plait c'est une association pour les enfants?
les handicapé peuvent-ils y participer?

Margot
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les avis sur l'association Vivre Ici Ensemble sont positifs, mettant en avant son dynamisme et la diversité de ses activités. Quelles sont vos expériences avec le travail bénévole au sein de cette association ? Quels sont les avantages que vous avez trouvés à y participer ?

Comment ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Quels sont les processus pour commencer à travailler à distance chez ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE?

Ne savez-vous pas si ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE vend en ligne comme LA MIJOTE?

ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Comment les employés gagnent-ils enASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5000 €.

L'entreprise ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CROMOLOGY RESEARCH & INDUSTRY SAVOIE?

Est-il vrai que ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Dans l'entreprise ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE travaillent les jeunes

ASSOCIATION VIVRE ICI ENSEMBLE Questions fréquentes