Réseau Ulysse

Pertuis

Avis Réseau Ulysse, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Réseau Ulysse. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Réseau Ulysse ?

Réseau Ulysse vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

erwan

Hé, récemment pendant un entretien chez Réseau Ulysse, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme conducteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Réseau Ulysse sur le meme poste?

michael

Je sais que conducteur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Pertuis, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

erwan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/logisticien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pensez-vous que tous les conducteurs recoivent mutuelle chez Réseau Ulysse?

Je te propose une position chez nous comme Conducteur scolaire H/F en CDI contrat intermittent scolaire . Taux horaire 10.3514 € chez Réseau Ulysse a Bobigny

Bonjour. Quelles entreprises à Bobigny offrent le travail à distance ? Je cherche du travail au poste de conducteur. Merci de votre aide :)

Comment dois-je me préparer à une entrevue pour le poste Conducteur scolaire H/F?

La société Réseau Ulysse fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://www.indeed.fr/company/ULYSSE/jobs/Conducteur-b7dca4b6d5ae7105?fccid=896010b3bf8c239d&vjs=3

Un autre recrutement chez Réseau Ulysse, cette fois pour le poste de Assistant Administratif.

Réseau Ulysse Questions fréquentes