CLINIQUE DE L ESTREE

Évaluation 1.5/5

Avis CLINIQUE DE L ESTREE

8 abonnés
1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLINIQUE DE L ESTREE ?

Magali Simon
Date de l'expérience: 2024-03-25

Ce jour je me suis présenté aux urgences pour une surinfection d'une plaie sur le pied.
J'ai été géré par des internes, inaptes, ils ont refusé que je vois un. CHIRURGIEN, m'ont donné un rv pour 16h. Alors qu'il est 9h30.
Je suis répartie sans béquilles alors que je ne peux pas poser mon pied par terre. Ils n'ont ni pris correctement en charge ma douleurs, ni mes symptômes. . Demain, du coup il faut que j'attende pour curer ma plaie. C'est un scandale,
Il y a 17 ans ils avaient récousu mon fils quasiment à vif et avaient une autre fois sur brûler une brûlure. Le service des urgences est à chier, le personnel irrespectueux, incompétents. Je n y retournerai plus jamais. Virez moi ce personnel.

Date de l'expérience: 2022-07-31

Ma fille s'est présenté mercredi 20 juillet dans l'après-midi aux urgences (16h30) pour des douleurs abdominales atroces et des vertiges. Je suis partie la rejoindre, comme elle est majeur, je n'avais pas le droit d'entrer avec elle dans le service (ça c'est normal). Mais imaginer mon étonnement quand ma fille est ressortie une heure et demi après en titubant et ce tenant le ventre. Elle me dit que le médecin qu'il l'a consulter lui a donner une ordonnance de Doliprane et Spafon, ainsi qu'une prise de sang à faire demain matin et une échographie ?
J'étais choqué de voir qu'ils avaient sortis ma fille sans lui avoir fait une perfusion pour la douleur ou un examen quelconque ! J'ai décider de prendre ma voiture et d'aller à l'hôpital Avicenne directement.
Là c'est un changement du tout au tout. Hôpital Avicenne formidable. Ils ont fait une perfusion pour calmer sa douleur, une prise de sang, un ECBU (urine) et une échographie. Ma fille a peut-être passer sa nuit aux urgence de l'hôpital, mais au moins, le service des urgences a fait son travail. Ma fille avait du sang dans les urines et une suspicion de colique nephretique. En quittant les urgences, ils nous ont dit qu'au moindre problème, il fallait revenir de suite.
Voilà ce que j'appelle de vrai urgences !

Date de l'expérience: 2021-10-31

Merci a vous aussi tout le bonheur du monde merci pour votre gentillesse. Vous savez la peur qui est en moi c’est que par la faute de ce médecin il pourrait y avoir un drame et la direction de l’hôpital me choque aucune réaction , aucun agissement pour que les choses changent et cela j’en parlerai également à l’ordre des médecins …. Et je me battrai pour que plus personne ne vive ce que j’ai vécu et vous verrez dans les avis google que je ne suis pas la seule à parler de ce médecin …

Carla

Oui, c'est vrai, aujourd'hui l'empathie et le bon diagnostic de la maladie, puis le traitement est la chose la plus importante.

Date de l'expérience: 2021-11-06

Je vous écris ce jour , car j’ai vécu un cauchemar dans la nuit du 31/10 au 01/11/2021, au service des urgences où je suis venu avec ma fille de 9 ans pour des fortes douleurs gastrique.
A l’accueil , une secretaire enregistre mon dossier et me donne un flacon pour analyse urine que j’ai transmis en retour a l’accueil .

Au bout de 30 minutes environ , on m’appelle et un infirmier prend la température et le poids de ma fille dans le couloir et me demande de me rendre au box 6
et d’attendre dans le box que le médecin arrive …

Un médecin est arrivé après un long moment dans le box avec une attitude méprisante .
En effet, des son entrée au box il m’a demandé pourquoi j’étais là je lui ai répondu que ma fille a hurlé de douleur à la maison qu’elle souffre trop il m’a répondu agressivement qu’il était là pour soigner des urgences!!! Je lui ai répondu que ma fille souffrait malgré un traitement que j’ai vu un médecin il y a quelques jours mais que le traitement ne fonctionne pas … il m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire de plus et sans l’ausculter ni regarder son dossier, il ne connait ni son prénom ni son âge ni ses antécédents puisqu’il n’a même pas allumé l’ordi du box!!!il a fait allusion qu’elle n’avait rien et qu’il ne comprenait pas que les gens viennent pour un rien aux urgences !!!

Je lui ai répondu qu’il n’avait pas à me parler sur ce ton et que si je suis venu aux urgences c’est pour soigner ma fille !!! Il m’a répondu qu’il parle comme il veut et que si je n’étais pas contente je n’avais qu’à partir …. J’ai répondu que s’il refuse de soigner ma fille c’est de la non assistance et que j’allais porter plainte car ce n’est pas normal je n’ai rien fait de mal je veux juste savoir ce que ma fille a !!! Il s’est emporter en me pointant du doigt et en devenant hystérique …… ses collègues sont arrivés mais n’ont rien fait il sont tous partis me laissant avec ma fille dans le boxe !!!!! Le personnel est parti dans le box vitré et le médecin a disparu!!!
Avant de partir j’ai demandé le nom du médecin puisqu’il ne s’était même pas presenté trop pressé de dénigrer le patient avec ses propos mais ils ont refusés de me donner le nom , à l’accueil également la secrétaire a refusé tous avec un air glacial et méchant , ils n’ont rien vu de ce qui c’est passé dans le box mais m’ont laisser sans scrupule repartir avec ma fille malade!!!!
J’ai appellé le demain l’accueil et la on m’a dit que c’est le DR LECERF LUDOVIC qui était de garde .
J’ai dû partir dans un hôpital pour soigner ma fille où on lui a fait des examens et des lavements car suspicion occlusion !!!!
Je respecte le personnel médical mais le respect doit être dans les 2 sens!! Pourquoi aucune empathie aucun coeur ma fille souffrait et en plus elle est partie en larmes traumatisée et moi aussi tremblante impossible de reprendre le volant .

Date de l'expérience: 2021-10-31

Oui je suis prête à ce qu’on me contacte pour faire un dossier en commun moi la procédure est lancée et je ne lâcherai rien car cet homme m’a laisser repartir ainsi que son équipe complice la secrétaire a même refusé de me donner son nom!!! Mais je le connais désormais et je ne veux plus que personne ne vive le cauchemar et la peur que j’ai vécu pour ma fille plus jamais!!!

Lina

@Eliacheli55, vous portez plainte seulement pour non-assistance où il y a autre chose ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1348 visiteurs uniques

rayon soleil
Date de l'expérience: 2024-04-18

n importe quoi attente sans limites personne ne vient te voir livre a toi meme

Ronale
Date de l'expérience: 2024-03-02

Après une chute L'hôpital à renvoyé mon beau père dans cet établissement pour une rééducation. Actuellement il est en gériatrie. Impossible d'avoir ses nouvelles car on lui avait fait signé les papiers comme quoi il s'occupe lui même de lui. Il a 85 ans, sourd a 95% et il n'a pas tout sa tête. Le me suis toujours occupé de lui, je porte son nom. Le médecin qui "s'occupe" de lui est odieuse et tenu des propos rasistes à mon égard. Il sont entrain de détruire notre famille. Je ne comprends pas cet attitude. Peut-être l'intérêt de lui faire occuper une chambre avec le tarif le plus élevé ? Le médecin m'a dit que je pouvais me plaindre au Macron, je vais suivre son conseil. En attendant j'ai contacté M Talbi-responsable d'établissement.

Zéro
Date de l'expérience: 2024-01-21

J’ai attendu depuis 4 heures

À éviter

Solange
Date de l'expérience: 2023-11-08

monsieur carré et monsieur noir doivent quitter la clinique de Lestrée la direction gère vraiment mal l’établissement le circuit du bloc opératoire a L’ambulatoire et vraiment catastrophique il manque vraiment du personnel et c’est normal vu comment son traitez vos soignants une clinique a fuir.

Cette clinque pense uniquement à l’argent qu’il peut être rentré pour rien on vous renvoi vers un chirurgien même pour des enfants et ce même en plein Covid! Ça a été une expérience horrible pour mon fils qui pour un simple bobo a failli passer au bloc et ce sans même que le chirurgien n’ai vu la blessure de mon fils de 4 ans!!!! Heureusement que nous n’avons pas été naïf! De base nous devons faire confiance au personnel soignant et aux médecin mais pas dans cette clinique! Hier mon père va au urgence pour une douleur au genou sans même faire ni scanner ni radio un simple prise de sang qui démontre une inflammation on le renvoi sur un rdv la semaine pro chez un chirurgien orthopédiste et rien pour traiter l’inflammation… le renvoyer vers un spécialiste tel qu’un rhumatologue aurait été logique mais vers un interventionniste… que le fric qui compte dans cette clinique !!!!!

Nadia
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très très déçu par l'accueil des urgences . On n'y viens pas par plaisir , si vous n'êtes pas capable d'un minimum pour répondre à nos question , il faut changer de métier . Je ne le conseille pas du tout .

Ronika
Date de l'expérience: 2023-11-02

je suis une patiente en ambulatoire , j'ai été mal accueilli , les infirmières qui vous parle , vous êtes rester pendant 7h sans même vous renseignez, après le retour du bloc les IDE ne vous dites rien même par revoir les paramètres vitaux. c'est à vous de faire l'effort d'aller vers eux, manque de considération , manque de relationnelle . vous devrais revoir les relationnelles de vos personnelles soignants des étages. ce que j'ai bcp aimer c'était les personnelles de l'accueil whaou , c'est dame elles sont le grand coeur, les respect

Mr ANTAR
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bonjour,je vous déconseille cette clinique si vous ne voulez pas y laisser votre peau qui traite les patients comme du bétail sous prétexte que mon papa ne possèder pas de mutuelle,il est entré fin septembre 2022 pour des douleurs dans la cage thoracique,il a fait tous les examens et ils lui on diagnostiqué un cancer de l'oesophage , il l'ont donc transféré au service oncologie où le personnel n'était pas aimable aussi et incompétent à tous les niveaux, ils l'ont fait tomber à plusieurs reprises pour l'aider à se rendre au toilette et les médecin nous ont conseillé de lui faire une chimiothérapie à 85 ans, plus opération pour lui ingéré la nourriture directement dans l'estomac via une sonde se qui l'a encore plus fragilisé,les médecins nous avez donné une espérance de vie de 6 a 12 mois, plus le temps avancer moin il prenez soin de lui ,il fallait insister pour qu'il lui change sa couche ou sinon il le laisser plus de 24h avec ses sel.tous les jours avy d'aller lui rendre visite il fallait se préparer psychologiquement,il lui ont administré du Doliprane par perfusion alors qu'il souffrait énormément et des que la perfusion était fini il fallait insister pour qu'il lui remplace et le soir qu'on on partait il ne lui donner plus rien jusqu'à qu'un dimanche matin j'appelle la clinique pour avoir des nouvelles et il l'ont dit qu'il fallait qu'on vienne d'urgence car il se tortiller de douleur il s ont décidé de lui injecté un produit via une piqûre pour abrégé c'est souffrance jusqu'à qu'il décède d'un arrêt cardiaque,je culpabilise a ce jour car c'est moi qui a insisté pour le ramener et il ne voulait pas aller dans cette clinique, cette expérience ma hanté c'est pire qu'un cauchemar.En conclusion ils ont avancé la date de son décès car ils ne voulait plus s'occuper de lui.

Cédric Benaissa
Date de l'expérience: 2023-03-13

Une honte de santé privé et public, aucune humanité tous les services sont a vomir , le personnel avec. Il faut payé pour avoir des résultats, hors la lois. Une usine à bétaille à évite absolument. Ne respectant aucune réglementation, alors que cette installation reçoit de l'argent public. Honte a c'est établissement frauduleux. Zéro pointer. Le service d'imagerie et les praticien sont dans votre clinique aucune excuses. Ils voient que l'argent et profite d'une population avec de faible moyens et qui ne connaît pas le système de santé français. (supprimé par l'administrateur) a éviter vous allez mourir la dedans.

Aucune humanité

Tout à fait à fuir

Tout est vrai à 100%

Lalala
Date de l'expérience: 2023-01-24

La clinique de l'estree est une clinique de crevard ,les patients dyalise n'ont pas droit au petit déjeuner à l'heure arrivé le matin il y'a plusieurs patients qui sont diabète la clinique leurs données une compotes et un petit gâteau comme des gouttes des enfants à la maternelle ,ce directeur qui se prend je sais pas pour qui ,pas d'empathie envers les patients dyalise ,il n'ont rien a foutre car la sécurité sociale leurs payés une journée de dyalise y compris avec le petit déjeuner de leurs côté la clinique de (supprimé par l'administrateur) fait des économies , quel honte de traité des patients ainsi ,tout ce qui leur interressé l'argent j'espère avoir des commentaires

Valentine

Alors, si la sécurité sociale couvre tous les coûts, y compris le repas, ça veut dire que l'hôpital prend une partie cet argent. C'est pas sérieux ! Et comment est l'attitude du personnel envers les patients dyalise ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour

Eh bien alertez la sécurité sociale vous avez entièrement raison et pour le directeur je confirme une honte j’ai déjà eu affaire à lui il s’en fou royalement des patients ! J’ai eu un soucis grave avec un médecin sa réponse il est externe donc nous ne sommes pas responsable ! Faux c’est sa responsabilité ce qui se passe dans sa clinique courage a vous et bonne santé mais moi j’ai contacter l’ordre des médecins et c’est en cours je n’abandonnerai jamais!

FK
Date de l'expérience: 2022-12-07

Clinique a fuir!!! Personnels radiologie et scanner incompétents ! Temps d’attente interminable !!

Guellil
Date de l'expérience: 2022-11-18

Mais c'est incroyable ils ne répondent jamais au téléphone

Nulle
Date de l'expérience: 2022-10-25

Aujourd’hui ma mère et sorti de cet hôpital j dirai pas que c une clinique psk elle mérite pas l’être c un cauchemar elle et rester pendant 11 jours là-bas son rien l’on raconter que dalle
leur explications son pas du tt sur places tt les jours lui raconte un truc (médecins incompétents) et savent même ce qu’ils fond je comprend pas quand un médecin te dise je n’ai rien vu sur la radio IRM c t’es flou je sui mort de rire le l’on demain va te raconter autre chose j’aimerais bien savoir plus sur docteur Yamina ladjici si vous l’avais déjà suivie cette personne elle a aucun montions sur ses profils aucun commentaire elle a démarré en 2017 au clinique de l’estree j’ai juter un coup d’œil sur tout ses profils com j vous le dit pas de montions qui nos permet à convaincre la situation et savoir plus
Autre chose Au niveau de propriété nulle draps taie d’oreille pas changer pendant les 11jours une odeur insupportable des mouches qui ce balade dans la chambre moustiques coller au plafond ma mère elle c fait piquer chaque nuits par tt son visage c horrible je n’ai jms vu aussi une clinique de cette état horrible c vraiment vraiment choquent a fuir ma mère ne remet jamais les pieds là-bas

Arcange puissant
Date de l'expérience: 2022-10-19

Bonjour a tous je voi les commentaires je suis san voix de tout se que je li je suis pétrifiée j'ai vécu un passage au urgences clinique de l'entrée de stains que je presise bien au14/10/2022 je suis venu très tôt le matin lembiance etai glacial aussi je vous a vous je suis tomber face a face a l'accueil sur une gamine sûrement en stage elle me fesai
galerer et je souffrai en silence et de plus engoisser a m'appeler pour que je puisse m'enregistrer et la 25 minute plus tard elle me fait venir elle demande mais papier et carte vitale de plus normal j'ai vue ça tête quand elle me demandé avais vous une mutuelle je lui répond que nan mais je lui répond j'ai la (smu) et pour passer au service de l'urgence pour voir un médecins c'est au trop chose vous galèrer des heures j'avais tellement mal mes douleurs la nuque et cervicales et le dos il m'appelle en fin jettend encore c'est la fête même rituels douleurs et oupsssss! Il vien fameu Dr Gustave nguyen il me dis se rien ne vous inquiète pas je répond vous ete sérieux ? J'ai vraiment très mal je lui demande je veux faire un( irm) il me dit se net pas nesecaire vous ete un peut tressée j'ai péter un câble je me suis levée j'ai demandé mon ordonnance et je suis parti pour elle dans un autre service des urgences mais a paris cette foi si a lariboisiere et la je regaler mais j'ai été soigner correctement et de plus j'ai les cervicales bloquée pour un bon moment( bon a qui le tour)

DO
Date de l'expérience: 2022-09-30

Hospi en médecine après avoir passée aux urgences
Soignée et suivi par dr K.Bengaoua
Dr très sympathique à l écoute et de hautes compétences je remercie l'équipe de soins de jour comme de nuit
Par contre à mettre en évidence qu il pourrait être un peu plus nombreux dans les équipes pour palier à leur grande charge de travail
Par contre il faut revoir la nourriture c est infect et je ne suis pas difficile

Vous avez eu de la chance d’être tombé sur un bon service et des bons médecins ce qui n’est pas le cas dans cet clinique symurtout aux urgences et avec un directeur qui ne prends pas les choses au sérieux.
Si c’est que la nourriture qui est infecte c pas le plus grave

Faiza
Date de l'expérience: 2022-07-31

Fuyez les urgences !

Laure

J'ai vue beaucoup d'avis se plaignant de cette hôpital comment ce fait qu'on se plaigne des service d'un service publique?

jean michel
Date de l'expérience: 2022-07-25

je soutien les personnes qui on donnez ,des réponses négatifs.
Ils ne penses qu'aux bénéfices, qu'a l'humain .
je suis patient la bas depuis peu, et je peut vous dire que le médecin orthopédiste que j'ai vu et vantard ainsi que (supprimé par l'administrateur)
je vous le déconseille mais pour le personnelles cértaints sont sympas, a moitier deconseiller

Claudie

Bonjour. Qu'en est-il de la qualité de soins ? Je crois que c'est le plus important

Ouarda
Date de l'expérience: 2022-03-25

J ai fais une mammographie et sincèrement des personnes formidables une dame génial qui m’a super bien expliquée et un docteur vraiment

Attention, le service radiologie est bien, c'est les urgences et l'hospitalisation qui laissent à désirer. Fuyez !

Cecilia

Le service des urgences qui cause soucis si je comprends bien

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Urgences à FUIR DR LECERG glacial sans coeur autain mechant et la secrétaire a l’accueil un iceberg mauvaise agressive

Marielle

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cette clinique est professionnelle!!! Pouvez-vous décrire votre situation désagréable avec eux ? Merci d'avance

Question aux employés:
Urgences à revoir en urgences!!! Accueil glacial , médecin autain agressif et qui refuse soigner a fuir . Une plainte a l’Ordre des médecins et ARS et ministre santé

Elodie

Il semblerait que la clinique emploi des vrais professionnels, et ils ont l'air d'avoir de bon avis !? Pouvez vous décrire votre cas ? Avez vous essayé de régler cette affaire avec eux ?

Nwejnberg@gmail.com

Horrible , urgences a bannir si l’on ne veut pas mourir Dr LECERF un monstre sans coeur

Arthur

Bonjour,
Vous étiez soigné quand chez eux ?

Bonjour le 1 er novembre

Rudy

Est-ce que vous avez envisagé de porter plainte, si vous dites qu'ils ont refusé de vous soigner ?

Eliacheli55

Bonjour , oui tout à fait je vais saisir l’ordre des médecins

Yannick

Bonjour, je n'ai entendue que du bon sur cette clinique. Pourquoi votre expérience est tellement mauvaise?

Eliacheli55

Car un médecin a refusé de soigner ma fille de 9 ans et nous a agressé le personnel autour a été complice at nous a laisser partir sans soins!!!!! Mais la clinique indique que ce sont des médecins libéraux et qu’ils doivent enqueter plus de 15 jours sans nouvelle c’est moi qui contacté pas soucis ordre des médecins est saisi je viens d’avoir un courrier et je vais continuer à alerter les réseaux sociaux pour protéger un max de monde et le pire je viens de recevoir la facture ce médecin à facturer alors qu’il n’a rien fait!!!!!!! Trop grave

Marjorie

Essayez de voir avec SS pour le paiement sinon, vous leur faites une lettre LRAR? Est ce que d'autres personnes pourront nous donner leur opinion sur cette clinique? Je pense qu'il faut maximum de témoignages et mobilisation

Eliacheli55

Oui tout à fait je vais joindre la securité sociale pour (supprimé par l'administrateur) ! Et pour la facture mutuelle j ai demandé l annulation j attends la reponse mais Mr Talbi ne m’a toujours pas donner de nouvelles je trouve que la clinique prends cette affaire à la legere !!!! Choquée

Marjorie

Personnellement, je pense que cette clinique n'est pas sérieuse, est-ce que quelqu'un a contacte la direction déjà ? Dans l'attente de votre reto

habitante de la ville Stains
Date de l'expérience: 2022-07-20

Je ne sais pas Monsieur, où vous avez entendu du bon de cette clinique ? Elle est à côté de chez moi et toutes les personnes à qui nous parlons de la clinique de l'Estrée, disent la même chose : Evite cette clinique, nous avons des hôpitaux beaucoup mieux autour.
Je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience dans cette clinique.
Par contre, je conseille la radiologie, le laboratoire sans souci, mais j'évite les urgences et l'hospitalisation

Marjorie

Merci pour la précision de l'information!!!! mais pour des urgences c'est décevant!!!

Date de l'expérience: 2021-11-06

et d’attendre dans le box que le médecin arrive …

Je voulais savoir quelle est la marche à suivre car je veux déposer plainte contre ce médecin .!

Margot

C'est un vrai cauchemar, je vous plains... Est-ce que les situations comme ça sont fréquentes dans cet hopital?

emmagreen17@hotmail.fr

Bonjour,
Des situations identiques voir PIRE que ce que décrit cette malheureuse dame sonT arrivées Dans cette établissement mon papa en a été la triste victime ( décédé le 28mars 21)

Zoé

Il me semble qu'il faut aller avec votre affaire au tribunal, vous avez pris les démarches déjà ? Merci

emmagreen17@hotmail.fr

Tout est dans les mains de nôtre avocate .

Zoé

Vous pensez que vous pouvez gagner avec cette clinique ? Il n'y a pas un moyen de parler avec cette clinique amicalement ? Merci

emmagreen17@ hotmail.fr

Qui êtes vous ?? Mon père est mort..!!!..
Je pense que si la clinique se souciait de nous elle aurait fait le nécessaire au moment où papa était encore vivant

Zoé

Désolé si vous avez mal pris mon commentaire, je me demande si la clinique était en capacité de l'aider votre papa tout simplement. Malheureusement ce n'est pas possible d'avoir l'avis d'autres médecins maintenant. Pourquoi êtes vous allé la bas précisément ? Vous n'aviez pas idée quel réputation ils ont ?

Mina
Date de l'expérience: 2022-10-25

Bjr s’appelle comment le docteur qui suivie tn papa

Date de l'expérience: 2022-10-25

Je suis très triste de cette nouvelle paix à son âme plus rien ne m’étonne c’est trop grave .
Avez vous entamé des démarches?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Cette clinique qui ne devrait pas porter ce non de « « clinique»
Mon papa a été hospitalisé dans cet établissement ,suite à un AVC et diverses blessures provoqué par de la maltraitance . Après en avoir averti le coordinateur de la clinique (supprimé par l'administrateur) ainsi que le docteur (supprimé par l'administrateur), mais aussi l’assistante sociale (supprimé par l'administrateur) aucunes de ces personnes n’a jugé bon prendre au sérieux mes alertes ´, alors même qu’une enquête avec garde à vue était menée….allants même jusqu’à laisser entrer le bourreau de mon père a son chevet.
Aucun soins n’a été apporté à mon père autant physique que moral, le laissant dans une chambre seul.
Aucuns protocoles de soins n’a été envisagés et visiblement les blessures et plaies sur le corps de mon père n’ont pas non plus été constatés ( alors même que des photos prises prouvent le contraire)
J’ai écrit à plusieurs reprises aux différents services concernant la situation de mon papa mais personne n’a semblé être responsable ou même installer une mesure de précaution.
Le docteur (supprimé par l'administrateur) n’a jamais voulu me recevoir ni même honorer les rendez-vous téléphonique que j’avais demandé.
Cette femme ce dit «Médecin» !!!! Nous avons cherché à connaître son cursus malheureusement nous n’avions aucuns éléments qui prouvent ces compétences en la médecine.
D’ailleurs, même le personnel de la clinique ne sait pas non plus quel est sa véritable fonction au sein de la clinique de l’estree., allant même jusqu’à m’annoncer le décès de mon père avec un tel manque de compassion et de brutalité …..«une honte qui porte une blouse blanche »
Et pour couronner le tout ´, cette femme n’a pas déniée être présente pour nous remettre le certificat de décès de papa , je ne sais même pas à quoi ressemble cette femme ( une infirmière nous l’a remis ) Aujourd’hui mon père est malheureusement décédé dans cette clinique de horreur, qui reste selon moi une des grandes responsable des conditions de fin de vie de mon papa.
J’invite toutes les personnes qui ont eut à subir de tels actes dans cette «clinique »à se faire connaître et à en informer largement……

Noémie

Je suis vraiment désolé pour votre perte, il semblerait que la clinique n'a pas pu sauver votre papa. Souvent dans un cas pareil, les médecins se disent entre eux qu'ils ne pourront rien faire qu'il est trop tard, et par gentillesse ils ne le disent pas de suite a la famille. On aurait tendance a dire que c'est de leur faute que quelqu'un décède, mais en vérité ils étaient impuissants. Paix a votre papa

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Attention service urgence nuit (supprimé par l'administrateur) autain mechant sans coeur parle mal respecté pas le patient !!!!

Bastien

Est-ce vrai ? je ne peux pas y croire. Qui peut confirmer que le personnel n'est pas sympa ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-10-18

Excellent

Samuel

ça dit pas grand chose. Essayez de développer votre propos SVP. Pourquoi vous êtes si satisfait ? Merci

steven
Date de l'expérience: 2021-04-30

Lors de l entretien ont m'avais promis que dans l équipe il y avait une super ambiance que l intégration serait facile . Au final une bonne ambiance était de mise au début malheureusement la mauvaise ambiance est vite arrivé et aucune intégration possible dans l équipe car les filles sont très froides et n hésitee pas a sourire devant vous mais vous casser du sucre sur le dos derrière sans raisons valables. Je comprend mieux pourquoi cette établissement recherche sans cesse un préparateur en pharmacie.À fuir.
Avantages : Horaire
Inconvénients : Équipe détestable et inhumaine.

Carla

Le management est plus humain que les salariés ?

Morgan

Le turn-over est-il élevé à cause de cette mauvaise ambiance ?

CLINIQUE DE L ESTREE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans CLINIQUE DE L ESTREE, recherchez finalement Pharmacien.

CLINIQUE DE L ESTREE Questions fréquentes