Avis CLINIQUE DE L ESTREE
Irm champ ouvert le 31 mars 2026, j'ai réussi à surmonter mes craintes grâce à la patience et l'écoute de la personne réalisant l irm appuyée par une dame en veste de tweed , toutes les deux ont fait preuve d'écoute et de compréhension, acceptant même la présence de mon mari pendant l examen. Je regrette de ne pas avoir noté leurs noms !!!merci encore
Reçu par une autre secrétaire de la semaine précédente toute aussi adorable 🥰
Irm passé impeccablement bien , fait par un gentil jeune homme , ma claustrophobie a été bien géré 👌 grâce aux personnels bien veillant !!!!
Je recommande à 100 % pour 100 %
Entièrement satisfaite de la clinique 👌Un accueil par une secrétaire des plus adorable 🥰 j'étais assez anxieuse de passer un irm à champs ouvert dû à ma claustrophobie , complètement rassuré par la personne qui me l'a fait , je dois y retourner la semaine prochaine avec aucune appréhension...
Chiffre d’affaires et bénéfices de CLINIQUE DE L ESTREE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pire endroit, aucun respect, aucune écoute, après mon accouchement là-bas, traumatisant et horrible, je n'est même pas pu bouger et m'occuper de mon enfant, mon enfant n'a donc pas pu passer la nuit avec moi, j'avais préciser que je voulais allaiter mais ont lui à donner un biberon, de plus quand ont me la rendu, ont ma dit lui avoir donner du doliprane, quand j'ai demander pourquoi, ont ma dit je cite : "quel avait mal", je demande où ? Et ont me répond "je ne sais pas", et je passe sur le nom respect de mon vœux d'accouchement physiologique, qu'ont à refusé de me dire à combien j'étais dilater et qu'ont me fessait des remarque désobligeante quand j'exprime souffrir de certain acte médical donc ont ne m'a jamais demander mon consentement ou expliquer l'utilité, si j'ai un conseil fuyez, vous allez payez pour être manquer de respect et être traumatisé, sans oublier que j'essaie d'avoir mon dossier médicale mais qu'ont refuse de me le donner en ignorant mes appels et mes mails.
J'ai appelé il y a un peu plus d'un mois pour avoir un rendez-vous pour une IRM a champ ouvert vu que je suis claustrophobe; personne au bout du fils. Après avoir fais plusieurs recherches j'ai eu un numéro de téléphone, appels géré par l'IA. Là encore j'ai du appeler plusieurs fois car la communication coupait ou il fallait réeppeler mon nom, ou préciser l'acte médical, ce que j'ai réussi a faire après plusieurs appels sur plusieurs jours.
Enfin, 4 jours avant le rendez-vous j'ai reçu un message de confirmation par doctolib.
Le jour du rendez-vous, la réceptionniste me dit que L'IRM ne peut être réaliser a champs ouvert car il fallait préciser en prenant le rendez-vous. Je lui explique que j'ai bien précisé le motif et le type d'IRM et que je venais des Antilles pour pratiquer cet examen car ́oui n'avons pas le champs ouvert et que je suis claustrophobe. Ils ont refusé de me prendre en charge après 8000km, 1h30 de route et une pathologie inconnu qui me cause des douleurs atroces.
De plus, avant l'examen, j'ai du subir un lavement, sans compter l'injection acheté a la pharmacie qui a une durée de 2h hors réfrigérateur, donc plus utilisable. Pour un prochain rendez-vous il me faudra une autre ordonnance, une autre consultation médicale !
Je vous remercie !!!
Ma déception est très grande ! Le concept "prendre soin" est inexistant !!!
Aucun effort, aucune empathie, aucune écoute, accueil expéditif !!!!
Rdv irm à champ ouvert à 19h35 , passage à plus de 20h ok pas de souci mais du coup le dernière a passer après je pe se une journée chargée pour eux , ok je comprend mais si j’ai choisi cet irm c’est parce que je suis claustrophobe, angoissée , anxieuse … on me fait rentrer je n’est même pas eu le temps d’analyser la machine que j était allongée casque sur le crame mal mis et dans une position désagréable même pas le temps de me
Mettre mieux que l’irm était en route … j’ai passé un moment désagréable à mal respirer j’ai bien senti qu’ils étaient pressé de partir cet ils sont sortis avant que je sorte de la pièce ou l’on se rabille… je comprend qu’ils étaient pressés de finir mais pas au détriment du patient … vraiment t mauvaise expérience
Même une étoile ne la mérite pas (supprimé par l'administrateur) , le personnel soignant incompétent, , moi frère est décédé manque de soins, l’infirmière que j’ai eu la veille du décès de mon frère m’expliquait que le service n’est pas adapté, mais il ne le transfert pas , ils on préféré le voir souffrir, c’est scandaleux , ils sont où les responsables , ??? Je ne comprend pas !!!!!
Manque de soins, antidouleurs non adapté,
Matériel nde soins on réapprovisionner le vendredi
On est souvent venus à cette clinique pour plusieurs membre de notre famille et on a toujours été satisfaits mais aujourd'hui, pour simplement récupérer un compte rendu de radio on a du patienter plus de 2h dans une salle d'attente comble avec des patients qui n'en pouvaient plus de patienter, c'est vraiment très long même pour le personnel
Heureusement qu'on avait trouvé une place hors de l'enceinte car le parking n'est pas donné...
Courage aux équipes soignantes
Mon frère cancéreux sous chimiothérapie était placé dans la même chambre avec un pied diabétique ( milieu septique avec tout les risques de contamination) c' est scandaleux
Clinique de la mort , les médecins ne sont pas compétent et n’oriente pas les patient vers le service adapté, il te laisse crever la bouche ouverte , j’ai eu cette expérience avec mon frère qui est partie manque de soin .
On a attendu avec mon neveu nouveau née malade 3h parce que le docteur était en train de faire sa pause pendant 4h.
Dans la salle d’attente il y avait une femme qui faisait un malaise cardiaque ils ont dits d’attendre que monsieur mange c’est brochettes.
Apres un moment tout le monde a commencé a s’énerver après que ont c’est embrouillé avec soi-disant le docteur il nous a dit vous pouvez partir au moins 1 de moins qu’elle culot de parler comme ça a son patient. La sécurité était en train de dormir ont est désolé de l’avoir réveillé pour qui sort est dire qu’il est pas médecin ont savait pas merci. Je vais pas lâcher l’affaire
Rien ne m’etonne c est de la non assistance ! Je pense savoir qui est le medecin chevrux grisonnant avec des lunettes… il y a une plainte de ma part en cours… vous pouvez portez plainte a l’ordre des medecins ne lâchez rien !! Vous pouvez me dire si c’est bien ce medecin?
Clinique sans compétences. Mon frère souffrait énormément et n'a pas été pris en charge correctement. Même un transfert à l’hôpital Foch m’a été refusé, alors que ses douleurs étaient insoutenables. Il était placé dans un service totalement inadapté à son état.
Mon frère est décédé à 4h45 du matin, mais je ne l’ai appris qu’à 10h, et uniquement parce qu’une amie s’est déplacée pour le voir, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Pourtant, mon numéro de téléphone figurait bien dans son dossier.
Cette clinique est une honte. Je la déconseille vivement.
Ils n'ont aucune humanité
Mon père étais hospitalisé, en cas de avc , c vrais il a des problèmes de sécurité sociale ses droits étais fermés pour le raison des manque des documents, mais sont état étais grave, ils mon mit dehors, il est revenu chaque fois quand on ramené en urgence, il va pas bien ne marche pas depuis il fait ses besoins sur lui , pas des souvi actuellement son cas et difficile, merci beaucoup pour votre soins de ***********
Attente de plus de 4h aux urgences, suivi d'un scanner qui n'a toujours pas été pris en charge au bout de 4h d'attente.
Je ne recommande pas l'etablissement.
Si vous essayez de les contacter par téléphone prenez votre mal en patience, actuellement 18/11/2024 12h24 cela fait 20 minutes que j'ai l'annonce du répondeur.
Si vous avez un RDV à prendre passez votre chemin.
Je confirme , c’est inadmissible, on peut appeler à n’importe quelle moment personne ne répond
Opérer le mois de juin 2024
j'ai u des dépassements d'honoraires de 530€.
Après 4 mois
Et a ce jour là clinique n'est pas capable de me fournir la facture
Que je puisse me faire rembourser par ma mutuelle.
Malgré plusieurs appels et déplacement
Aucune réponse concrète.
Impossible de régler le problème.
Pareil j'ai fait un IRM de contrôle même problème il ne font pas de télétransmission a la sécurité sociale donc pas décompte et ma mutuelle ne veux pas me rembourser tant que je n'est pas ce décompte.
J'ai d'autres examens à faire je ne les ferai pas chez eux.
Bonne journée
Consultation cardiologique un dimanche après midi.
Ma femme à été hospitalisée pour des problèmes d'infection sanguine.Le médecin lui à prescrit une consultation cardiologique avec échographie cardiaque, seulement celle-ci avait vu son cardiologue quinze jours avant son hospitalisation et passé également une échographie cardiaque dont j'avais fourni les résultats à son entrée à la clinique de l'Estrée Mais les médecins n'ont pas dù lire les documents fournis.
Il me semble que la politique FINANCIERE de l'Estrée est de multiplier les examens et analyses en interne pour gonfler la rentabilité de l'établissement..
Vécu en septembre 2024
Dans le 93 et dans le monde médicale on surnomme cet endroit LA CLINIQUE DE LA FORÊT NOIRE JE VOUS LAISSE IMAGINER l ambiance nauséabonde qui règne dans cet établissement. Plus aucun patient ne souhaite se faire soigner à la clinique de l estrée.
Malgré le fait qu’on vienne avec les ambulances en urgence nous avons attendu 3 heures dans le couloir ! Il y avait un vomis qui n’a pas été essuyé ! Aucune machine ne fonctionne, il n’y a pas d’eau en libre disposition ! C’est la première fois que je vois des services d’urgence aussi mauvais surtout en PRIVÉ !
Clinique top je recommande vivement
Très mauvaise expérience avec cette clinique.
J'étais dans un état de souffrance mais personne ne m'a pris au serieux, j'ai fais des malaises, troubles de la paroles, des douleurs etc. Le personnel ne m'a pris au serieux. Sans parlé du médecin de garde qui est incompétent.
Je ne suis pas la seule avec cet avis, mon entourage a aussi eu une très mauvaise expérience.
n importe quoi attente sans limites personne ne vient te voir livre a toi meme
Ce jour je me suis présenté aux urgences pour une surinfection d'une plaie sur le pied.
J'ai été géré par des internes, inaptes, ils ont refusé que je vois un. CHIRURGIEN, m'ont donné un rv pour 16h. Alors qu'il est 9h30.
Je suis répartie sans béquilles alors que je ne peux pas poser mon pied par terre. Ils n'ont ni pris correctement en charge ma douleurs, ni mes symptômes. . Demain, du coup il faut que j'attende pour curer ma plaie. C'est un scandale,
Il y a 17 ans ils avaient récousu mon fils quasiment à vif et avaient une autre fois sur brûler une brûlure. Le service des urgences est à chier, le personnel irrespectueux, incompétents. Je n y retournerai plus jamais. Virez moi ce personnel.
Après une chute L'hôpital à renvoyé mon beau père dans cet établissement pour une rééducation. Actuellement il est en gériatrie. Impossible d'avoir ses nouvelles car on lui avait fait signé les papiers comme quoi il s'occupe lui même de lui. Il a 85 ans, sourd a 95% et il n'a pas tout sa tête. Le me suis toujours occupé de lui, je porte son nom. Le médecin qui "s'occupe" de lui est odieuse et tenu des propos rasistes à mon égard. Il sont entrain de détruire notre famille. Je ne comprends pas cet attitude. Peut-être l'intérêt de lui faire occuper une chambre avec le tarif le plus élevé ? Le médecin m'a dit que je pouvais me plaindre au Macron, je vais suivre son conseil. En attendant j'ai contacté M Talbi-responsable d'établissement.
J’ai attendu depuis 4 heures
À éviter
monsieur carré et monsieur noir doivent quitter la clinique de Lestrée la direction gère vraiment mal l’établissement le circuit du bloc opératoire a L’ambulatoire et vraiment catastrophique il manque vraiment du personnel et c’est normal vu comment son traitez vos soignants une clinique a fuir.
Cette clinque pense uniquement à l’argent qu’il peut être rentré pour rien on vous renvoi vers un chirurgien même pour des enfants et ce même en plein Covid! Ça a été une expérience horrible pour mon fils qui pour un simple bobo a failli passer au bloc et ce sans même que le chirurgien n’ai vu la blessure de mon fils de 4 ans!!!! Heureusement que nous n’avons pas été naïf! De base nous devons faire confiance au personnel soignant et aux médecin mais pas dans cette clinique! Hier mon père va au urgence pour une douleur au genou sans même faire ni scanner ni radio un simple prise de sang qui démontre une inflammation on le renvoi sur un rdv la semaine pro chez un chirurgien orthopédiste et rien pour traiter l’inflammation… le renvoyer vers un spécialiste tel qu’un rhumatologue aurait été logique mais vers un interventionniste… que le fric qui compte dans cette clinique !!!!!
Très très déçu par l'accueil des urgences . On n'y viens pas par plaisir , si vous n'êtes pas capable d'un minimum pour répondre à nos question , il faut changer de métier . Je ne le conseille pas du tout .
je suis une patiente en ambulatoire , j'ai été mal accueilli , les infirmières qui vous parle , vous êtes rester pendant 7h sans même vous renseignez, après le retour du bloc les IDE ne vous dites rien même par revoir les paramètres vitaux. c'est à vous de faire l'effort d'aller vers eux, manque de considération , manque de relationnelle . vous devrais revoir les relationnelles de vos personnelles soignants des étages. ce que j'ai bcp aimer c'était les personnelles de l'accueil whaou , c'est dame elles sont le grand coeur, les respect
Bonjour,je vous déconseille cette clinique si vous ne voulez pas y laisser votre peau qui traite les patients comme du bétail sous prétexte que mon papa ne possèder pas de mutuelle,il est entré fin septembre 2022 pour des douleurs dans la cage thoracique,il a fait tous les examens et ils lui on diagnostiqué un cancer de l'oesophage , il l'ont donc transféré au service oncologie où le personnel n'était pas aimable aussi et incompétent à tous les niveaux, ils l'ont fait tomber à plusieurs reprises pour l'aider à se rendre au toilette et les médecin nous ont conseillé de lui faire une chimiothérapie à 85 ans, plus opération pour lui ingéré la nourriture directement dans l'estomac via une sonde se qui l'a encore plus fragilisé,les médecins nous avez donné une espérance de vie de 6 a 12 mois, plus le temps avancer moin il prenez soin de lui ,il fallait insister pour qu'il lui change sa couche ou sinon il le laisser plus de 24h avec ses sel.tous les jours avy d'aller lui rendre visite il fallait se préparer psychologiquement,il lui ont administré du Doliprane par perfusion alors qu'il souffrait énormément et des que la perfusion était fini il fallait insister pour qu'il lui remplace et le soir qu'on on partait il ne lui donner plus rien jusqu'à qu'un dimanche matin j'appelle la clinique pour avoir des nouvelles et il l'ont dit qu'il fallait qu'on vienne d'urgence car il se tortiller de douleur il s ont décidé de lui injecté un produit via une piqûre pour abrégé c'est souffrance jusqu'à qu'il décède d'un arrêt cardiaque,je culpabilise a ce jour car c'est moi qui a insisté pour le ramener et il ne voulait pas aller dans cette clinique, cette expérience ma hanté c'est pire qu'un cauchemar.En conclusion ils ont avancé la date de son décès car ils ne voulait plus s'occuper de lui.
Une honte de santé privé et public, aucune humanité tous les services sont a vomir , le personnel avec. Il faut payé pour avoir des résultats, hors la lois. Une usine à bétaille à évite absolument. Ne respectant aucune réglementation, alors que cette installation reçoit de l'argent public. Honte a c'est établissement frauduleux. Zéro pointer. Le service d'imagerie et les praticien sont dans votre clinique aucune excuses. Ils voient que l'argent et profite d'une population avec de faible moyens et qui ne connaît pas le système de santé français. (supprimé par l'administrateur) a éviter vous allez mourir la dedans.
Aucune humanité
Tout à fait à fuir
Tout est vrai à 100%
Cartographie de CLINIQUE DE L ESTREE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI