S N APAGEO

Magny-les-Hameaux

Avis S N APAGEO

Les employés de l'entreprise S N APAGEO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur S N APAGEO ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en S N APAGEO ou APPLIDIAM?

Est-il vrai que S N APAGEO s'occupe de fabrication d'outils de presse?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de S N APAGEO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SUMECATRONIC du coin n'a que des opinions positives comme S N APAGEO?

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques fait-elle partie de S N APAGEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que S N APAGEO a-t-elle plus emploi que APPLIDIAM?

Le siège social de l'entreprise S N APAGEO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

stephanie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de S N APAGEO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

kevin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans S N APAGEO, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 000 EUR euros.

stephanie

Dans l'ensemble, merci.

Comment est la situation financière S N APAGEO?

S N APAGEO recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez S N APAGEO,? La discussion semble terminée.

S N APAGEO Questions fréquentes