CEDREY

Magny-les-Hameaux
Automobile

Avis CEDREY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEDREY ?

Que voulez-vous savoir sur CEDREY ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CEDREY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MEKRA FRANCE que dans CEDREY?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? CEDREY ou MEKRA FRANCE?

SOC POUR LA RESTAURATION DIFFEREE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CEDREY?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans CEDREY?

alain

J'aimerais connaître le capital social de CEDREY, vous savez ce que c'est?

erwan

60 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alain

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CEDREY à Magny-les-Hameaux? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?

Quelle est la position présente de CEDREY ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

CEDREY Questions fréquentes