
Avis VIENNOT
Fismes
23 RUE HENRI DAMBREVILLE, 51170 FISMES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Bonjour ! Le forum sur VIENNOT est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Céline
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez VIENNOT ou chez ENT THIEBAUT ?
Rémi
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez VIENNOT ?
Entreprises similaires dans la région