VIENNOT
23 RUE HENRI DAMBREVILLE, 51170 FISMES SIREN: 524172178 SIRET: 52417217800021

Avis VIENNOT

Quelle est la fourchette des prix chez VIENNOT ?
Quelle entreprise paye autant à Fismes ?

Que voulez-vous savoir sur VIENNOT ?

Les employés de VIENNOT en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?
nathalie
Je regarde VIENNOT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien dans l'entreprise VIENNOT à Fismes?
Comment est le recrutement chez VIENNOT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIENNOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur VIENNOT dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de VIENNOT - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

70.3 Taïwan (et dépoussiérage du site !)

Bonjour,Je n'avais pas posté depuis un moment sur ce site, et je dois avouer que les infos qu'il contient avaient un peu de retard... Mais mieux vaut tard que jamais, alors j'ai remis à jour les différents onglets avec des infos fraîches !Et comme promis sur les réseaux sociaux, voici un résumé de la course de dimanche dernier...C'est un peu long, désolé d'avance !Le départ natation est donné à 7h10, avec 7h d'avance sur la France... On sait depuis le briefing de la veille qu'on n'a aucune