SUDTEC

374 RUE EUGENE FLACHAT, 66000 PERPIGNAN

Avis SUDTEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUDTEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUDTEC ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ENTREPRISE VALA que dans SUDTEC?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SUDTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de SUDTEC te plaît plus que celle de ENTREPRISE VALA?

Est-il vrai que SUDTEC s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SUDTEC ou en MONSIEUR BRUNO HANTZEN?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUDTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SUDTEC?

bertrand

Pouvez m’informer est-ce que SUDTEC vend des services?

clement

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.sudtec.fr/.

bertrand

Tu as raison, tout devrait être sur www SUDTEC. Merci.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SUDTEC en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

J'aimerais trouver un travail à Perpignan. Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux?

SUDTEC Questions fréquentes