
Avis ENSEMBLE JEANNE HACHETTE
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ENSEMBLE JEANNE HACHETTE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Poste de Chargé(e) de propreté chez Habitat 17 avec un CDI, horaires fixes 8h-17h, et rémunération au SMIC.
Responsable du nettoyage et de la sécurité des espaces communs, vous disposerez de 27 congés et 21 RTT, et de divers avantages tels que titres restaurant.
Tâches et attentes paraissent-elles alignées avec le SMIC proposé? Qui a travaillé à ce poste et peut partager son avis sur l'équilibre entre les responsabilités et les rémunérations?
ENSEMBLE JEANNE HACHETTE ou SCI DELEAGE : où la pression est-elle moins forte ?