Avis AT REGION ALSACE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AT REGION ALSACE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Ex mjpm
Date de l'expérience: 17-09-2021
Ambiance exécrable et toxiqud. Aucun moyen !! Gros turn over et beaucoup de travail avec peu de temps pour tout réaliser ce qui engendre beaucoup de stress. Aucune reconnaissance ni soutien de la hiérarchie, aucune considération pour les employés
Rémi
Bonsoir, j'suis en train de cherche le travail comme standardiste. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises