ATALIAN FACILITIES/ ATALIAN FM

ZONE INDUSTRIELLE 76430 SANDOUVILLE France
SIREN: 572 181 170

Avis ATALIAN FACILITIES/ ATALIAN FM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATALIAN FACILITIES/ ATALIAN FM ?

Que voulez-vous savoir sur ATALIAN FACILITIES/ ATALIAN FM ?

Apparemment SPIE BATIGNOLLES SOLUTIONS INDUSTRIELLES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ATALIAN FACILITIES/ ATALIAN FM?

marina

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ATALIAN FACILITIES/ ATALIAN FM. Quelqu'un va m'aider?

estelle

Appeller ATALIAN FACILITIES/ ATALIAN FM c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

marina

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Savez-vous que l'entreprise ATALIAN FACILITIES/ ATALIAN FM propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Est-ce que, selon vous, ATALIAN FACILITIES/ ATALIAN FM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.